bonjour bvo et merci à l'équipe qui a remis ce site en route! vous serait il possible de prévenir les anciens joueurs qu'ils peuvent de nouveau utiliser TOOX sinon le bouche à oreille a du mal à décoller merci à tous!!
Il y a 5 ans
Le Bar
bonjour bvo et merci à l'équipe qui a remis ce site en route! vous serait il possible de prévenir les anciens joueurs qu'ils peuvent de nouveau utiliser TOOX sinon le bouche à oreille a du mal à décoller merci à tous!!
Il y a 5 ans
merci pour la réouverture tt le monde va revenir moi j'ai pu avoir un ancien avec qui je jouais
Il y a 5 ans Signaler
BONSOIR A TOUS.....MERCI POUR CETTE REPRISE...J'ESPERE RETROUVER TOUS MES ANCIENS AMIS ( 'ES)...
Il y a 5 ans Signaler
Coucou Fenecsahra, je me suis permise de remettre ton image correctement . Bons jeux à toi.
Libellule
Il y a 5 ans Signaler
bonjour, aprés midi agréable surprise en allant sur internet de retrouver TOOX, je suis une ancienne avec peu de jours à mon actif ,avec meme speudo , je ne venais pas souvent ......je vais y remedier car j ai gardé un bon souvenir de toox. Apres midi j ai revu en salle zen quelques speudos connus.
Agréable soirée et à bientot Cyan
Il y a 5 ans Signaler
Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter