Accueil Forums Le Bar

Signaler

Profonde tristesse

Le Bar

sandy6910

sandy6910

Bonsoir à tous et toutes je ressens une profonde tristesse sur toox car pratiquement plus personne ne vient s'amuser .Je suis venue vendredi soir et samedi soir(week-end) et personne ne jouait ou n'était sur le tchat.C'es désolant et désespérant.Je ne comprends pas car lorsque toox a fermé on était tous très triste et quand celui-ci a r"ouvert on était tous content.Mais apparemment vous préférez jouer sur un site minable(mundijeux) où les gens sont grossiers ,pervers,racistes,etc... que sur toox où il y avait uns super ambiance.Comme vous le savez peut-être normalement ce site malsain va fermer à la fin de l'année car ils ne savent pas comment faire jouer les personnes sans flashplayer!!! En attendant contrairement à toox qui est gratuit vous payez même pour parler ou envoyer des messages ce qui est honteux.J'espère revoir tous mes amis(es) très bientôt sur toox pour pouvoir m'amuser avec eux et passer de super bons moments.Bises à vous tous(etes)

Il y a 5 ans

tatabet

tatabet

c'est ce que je suis en train de faire !!! je médite

Il y a 5 ans Signaler

tatabet

tatabet

Je viens de faire une table et merci 2 sont venus par contre , cela m'amuse bcp, si je puis dire!! dès que je suis en liste Popeye disparait c'est magique ce pouvoir que j'ai " faire disparaître les joueurs" je vais peut être essayer d'organiser cette séance avec du public réel.

Il y a 5 ans Signaler

sandy6910

sandy6910

mdrrrr tatabet apparemment beaucoup de problèmes de connexions en Algérie ces temps-ci une chose est sûre Popeye n'est pas un quitteur

Il y a 5 ans Signaler

lou_meut

lou_meut

des problèmes en algérie oh non ce n"est pas possible,ils n"ont qu"a venir en france on leurs fournira internet,les allocs et toutes les autres aides.!!!!!

Il y a 5 ans Signaler

sandy6910

sandy6910

Lou , toox est un site ou contrairement à d'autres sites (cités plus haut) il n'y a pas de racisme et c'est très bien comme ça alors stp ne commence pas à en faire.Merci

Il y a 5 ans Signaler

loupbar34200

loupbar34200

bon jour tout le monde !!! je viens de lire tous vos commentaires!!!! c bien ..ou sont les réformes.
les rénovations qu'on nous promet depuis des mois et toujours riens!! comme par exemple le classement ect ect je suis un compétiteur et toujours rien alors je viens de moins en moins......mais protegez vous bien et bon jeux a tous a++

Il y a 5 ans Signaler

tatabet

tatabet

Lou Meut je ne peux te suivre dans ton délire. j'aime bien ton humour en général mais là:: est ce de l'humour???

Je pense que les algériens s'ils ont un travail avec un salaire équivalent ils doivent préférer rester dans leur pays.. Enfin c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut.

Il y a 5 ans Signaler

tatabet

tatabet

Loup il y a un adage qui dit: tout vient à point à celui qui sait attendre

Sois patient.. UN JOUR VIENDRA etc etc...

Il y a 5 ans Signaler

lou_meut

lou_meut

je n'ai rien contre les étrangers qui travaillent,par contre pour les autres comme les vendeurs de drogue retour a la casbah.

Il y a 5 ans Signaler

patacha

patacha

Réponse à l'autres qui propose des solutions : des problèmes en ???? oh non ce n"est pas possible,ils n"ont qu"a venir en ???? on leurs fournira internet,les allocs et toutes les autres aides.!!!!!

'' L'intelligence est la capacité à résoudre les problèmes, la sagesse est la faculté d'éviter d'en avoir '' .

Il y a 5 ans Signaler

sandy6910

sandy6910

Bonsoir à tous dsl mais là on s'éloigne grave du sujet initial qui était :le manque de joueurs sur toox!!!! et rien d'autre .Alors si vous voulez discuter d'autres choses ouvrez un autre post

Il y a 5 ans Signaler

lou_meut

lou_meut

le silence est le plus grand des mépris.sujet clos.

Il y a 5 ans Signaler

loupbar34200

loupbar34200

bjr tatabet ..c'est pas gilbert becaud qui chantait le jour ou la pluie viendra.....??

Il y a 5 ans Signaler

tatabet

tatabet

tu as raison il chantait
Le jour ou les jeux reviendront
nous serons tous et toi et moi
les plus heureux du monde.

Voila Loup une belle romance que tu pourras chanter à tes enfants, petits enfants et ainsi de suite

Bonne journée

Il y a 5 ans Signaler

shirel

shirel

Arrêtez de rêver Toox ne reviendra jamais comme avant.... Pour réussir à vivre son avenir, il faut avoir fait la paix avec son passé et apprendre à vivre son présent !!!

Il y a 5 ans Signaler

tatabet

tatabet

Les vieux rêves étaient des bons rêves.

Ils ne se sont pas réalisés, mais je suis contente de les avoir eus

Il y a 5 ans Signaler

lou_meut

lou_meut

le jour ou la pluie viendra nous serons toi et moi les plus riches du monde,les plus heureux du monde ,ce jour la.

Il y a 5 ans Signaler

tsunama

tsunama

Faut pas pleurer, il y a 15 jours sans me prévenir on m'a ( sans citer de nom ) carrément jeté d'une table sans aucune explication , pas un mot. Donc maintenant je joue avec les robots. PS : perso, moi on me la fait pas 2 fois. A bon entendeur. RE PS : C'est pour ça aussi que personne ne revient ( les clans ) Dorénavant ce sera sans moi. Bons jeux à vous.

Il y a 5 ans Signaler

tatabet

tatabet

Tsunama je joue aussi avec des robots ainsi pas d'embrouille..

Faut attendre des nouveaux remember cela fonctionnait avant!!

Pour Lou il chante plus il préfère écouter la pluie tomber ou qu'on lui épluche l'orange qu'il a volé chez le marchand!!

Il y a 5 ans Signaler

rizchou

rizchou

bjr, c pas qu'il y ai des clans ,mais c vrai que l'on joue presque avec les memes personnes ,car il y a une bonne entente,, apres entendre des gens qui ralent car on c pas jouer ,on est nul non merci ,je viens pour m'amuser me detendre et non pas pour me faire insulter , apres vu le nombre de personnes sur toox c sur que c restreins bisous

Il y a 5 ans Signaler

tatabet

tatabet

c'est la raison pour laquelle on vous laisse entre vous. Amen

Il y a 5 ans Signaler

lou_meut

lou_meut

le "gilbert" il chante peut etre avec les tantes jeanne ou avec nathalie!

Il y a 5 ans Signaler

Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter