Accueil Forums Le Bar

Signaler

Gratitude en vers TOOX : ( Periode difficile = cofinement )

Le Bar

patacha

patacha

1- J’ai une profonde gratitude qu’à chaque inspiration, je fais le plein d’abondance.
2- La gratitude est la mémoire du cœur.
Proverbe italien
3- Le bonheur est lui-même une forme de gratitude.
Dietrich Bonhoeffe
( jouer avec des gents , connaitre des gents , faire des amis , on reçois chaque jour des bonjours de la part de beaucoup de très gentils ).
3- La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête.
William Arthur Ward
4- On a un devoir de gratitude et de paix pour nous-mêmes et pour ce qui nous entoure.
Pierre Rabhi
5- La gratitude est l’ingrédient par excellence qui donne à notre vie une saveur de plénitude.
Vincent Poscente
6- La gratitude explique le passé, apporte la paix pour le présent et crée une vision pour l’avenir.
Proverbe hollandais
7- La gratitude est non seulement la plus grande des vertus, mais aussi la mère de toutes les autres.
Cicéron
8- Le secret du bonheur est de compter nos bénédictions plutôt que de faire l’addition de nos malheurs.
9- La gratitude est une plénitude de cœur qui vous déplace de la limitation et de la peur vers l’expansion et l’amour.
Deepak Chopra
10- L’expression de la gratitude a trois stations : l’amour dans le cœur, la louange sur la langue et la récompense par l’action.
Proverbe arabe

****************************** MERCI TOOX *************************************

Il y a 5 ans

lou_meut

lou_meut

si tu ne veux pas que l'on te suive ,marche derrière les autres ! proverbe logique.

Il y a 5 ans Signaler

patacha

patacha

"Qui cause sème, et qui écoute récolte. "
Proverbe belge

Il y a 5 ans Signaler

papydu06

papydu06

c'est très bien je t'admire pour ce que tu as écrit

Il y a 5 ans Signaler

Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter