Accueil Forums Le Bar

Signaler

Aide

Le Bar

Mariage

Mariage

Bonsoir
Pouvez vous m'aider mon ancienne adresse avait été piratée et impossible de récupérer mon mot de passe oublié mon pseudo était mariage 30
Un grand merci

Il y a 5 ans

veronique011070

veronique011070

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien pseudo Ladytooxette. Je ne me rappel plus de mon mot de passe. J'ai tous essayé, j'ai fait mot de passe oublié, j'ai reçois le mail avec le lien pour pouvoir modifier mon mot de passe, mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois. Est- ce quelqu'un peu m'aider svp. Merci bonne journée.

Il y a 5 ans Signaler

tatabet

tatabet

que dire !! moi même j'avais oublié mon mot de passe et il m'a été retourné immédiatement dans ma boîte mail.

Faut peut être voir avec Bonhomme

Il y a 5 ans Signaler

libellule61

libellule61

Bonjour

Il faut pour vous connecter avec vos anciens peudos avoir votre mdp et votre e-mail valide.

Si vous avez oublié votre mot de passe mais que vous avez gardé votre e-mail de connexion toox , en mettant "mot de passe oublié " vous recevrez la procédure de réinitialisation de mot de passe sur cet email.

Si vous changez ou avez changé d'email entre temps, nous ne pouvons pas vous renvoyer votre mot de passe et vous devrez vous inscrire à nouveau.

Il y a 5 ans Signaler

ladytooxette

ladytooxette

Merci libellule61 effectivement j'avais changé d'adresse mail et je noté la mauvaise, j'ai récupéré mon mot de passe. Merci bonne journée

Il y a 5 ans Signaler

chokri23

chokri23

bonjour ,
est ce que les jeux (coinche par exemple )sont devenus payants ?? j'ai récupéré mon compte mais sans mes Oox !!

Il y a 5 ans Signaler

egypte05

egypte05

bonjour chokri pour le moment il y a plus de oox...mais vous pouvez jouer .

Il y a 5 ans Signaler

chokri23

chokri23

bonjour egypte05,
merci pour la réponse , malheuresement j'ai pas pu joué la page reste bloquée dans le ( chargement ) de la page quand je lance une partie de coinche !! c'est pour sa j'ai pensé que j'ai pensé que c'est devenu payant !!

Il y a 5 ans Signaler

Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter