bjr mon benge je trouve ta video super kome tjr et ca m a fai telemen plaisir k tu remet des chanson de toi car j adore et enkor bravo mon bengeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j en reviendrai toujours pas de ta voix benge pfffffffffff trop belle la voix(j ai dis la voix)lol super interpretation continue a nous poster des chansons allez vite vite!!!
Bonjour,
Quel plaisir!!
entendre une voix si belle, d'une chanson pas facile a interprétée....Bravo!! et bien sur continue a nous faire rever de plaisir, par notre belle culture qui est la chanson française...
MORALITE: tu l'aimes à mourir la musique!!!
coucou!!! trop belle cette chanson et en plus tu l'as chante super bien... continue à nous étonner c'est un plaisir de t'écouter..... bizoux de la part de moi mdrrr
[size=][/size] bjr benge whaouuuuuuuuuu trés belle vidéo et tu chante trés biennnnnn c'est pour quand la prochaine j'ai hateeeeeeeee mdr bizousss a plus
c'est bon...c'est juste...tu vis cette chanson qui n'est pas la tienne ..mais dont tu as fais..la tienne! BRAVO! et merci. Respects et encouragements...