close
cchanson je l'aime à mourir  
Old 01/05/10 à 16h04m52s [Modifier] [Supprimer le message]
cchanson je l'aime à mourir
benge's avatar
bonjour a toutes et a tous il y a longtemps que je n'ai pas mis de chanson sur toox. j'espere que celle ci vous fera plaisir.
Old 01/05/10 à 16h11m52s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : cchanson je l'aime à mourir
estelle59100's avatar
bjr mon benge je trouve ta video super kome tjr et ca m a fai telemen plaisir k tu remet des chanson de toi car j adore et enkor bravo mon bengeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Old 01/05/10 à 16h27m09s [Modifier] [Supprimer le message]
laurick's avatar
j en reviendrai toujours pas de ta voix benge pfffffffffff trop belle la voix(j ai dis la voix)lol super interpretation continue a nous poster des chansons allez vite vite!!!
Old 02/05/10 à 10h13m02s [Modifier] [Supprimer le message]
MISTERSUBSCRIBE's avatar
Bonjour, Quel plaisir!! entendre une voix si belle, d'une chanson pas facile a interprétée.... Bravo!! et bien sur continue a nous faire rever de plaisir, par notre belle culture qui est la chanson française... MORALITE: tu l'aimes à mourir la musique!!!
Old 02/05/10 à 10h17m10s [Modifier] [Supprimer le message]
dauphine38's avatar
coucou!!! trop belle cette chanson et en plus tu l'as chante super bien... continue à nous étonner c'est un plaisir de t'écouter..... bizoux de la part de moi mdrrr
Old 02/05/10 à 10h17m38s [Modifier] [Supprimer le message]
bidoume's avatar
c trop trop beau mon benge !!!je le savais deja tu m'aimais a mourrir...lolll merciii on en attends d'autres viteeeeeeeeeeeeee bisouuuuuuuu
Old 02/05/10 à 10h24m04s [Modifier] [Supprimer le message]
angedelamour's avatar
coucou benge trop contente de pouvoir ecouter test chansons c'est trop géniale bravo a toi ange
Old 02/05/10 à 10h24m57s [Modifier] [Supprimer le message]
domithierry's avatar
très bien interprété
Old 02/05/10 à 11h06m14s [Modifier] [Supprimer le message]
sand's avatar
bravooo super voix une autre une autre une autre une autre!!!!!!!!!
Old 02/05/10 à 11h20m39s [Modifier] [Supprimer le message]
saby33's avatar
super bengyyyyyy, j ai tjrs admirer ton talent pr la chanson et je te souhaite une tres bonne continuation
Old 03/05/10 à 08h59m56s [Modifier] [Supprimer le message]
amour_37's avatar
[size=][/size] bjr benge whaouuuuuuuuuu trés belle vidéo et tu chante trés biennnnnn c'est pour quand la prochaine j'ai hateeeeeeeee mdr bizousss a plus
Old 03/05/10 à 18h47m46s [Modifier] [Supprimer le message]
benge's avatar
merci a toutes et a tous, pour ses commentaires qui me vont droit au coeur et qui me font énormément plaisir. bisous bengy
Old 31/07/10 à 19h03m28s [Modifier] [Supprimer le message]
HeartAngel's avatar
c'est bon...c'est juste...tu vis cette chanson qui n'est pas la tienne ..mais dont tu as fais..la tienne! BRAVO! et merci. Respects et encouragements...