close
suite au projet de fermeture  
Old 28/04/10 à 19h14m42s [Modifier] [Supprimer le message]
suite au projet de fermeture
MALBORO62's avatar
toox a commencer a degenerer lors de la nouvelle regle des domino ou on a vue apparaitre bon nombres de tricheurs moi je pense sinserement qu il faudrai revenir a l ancieene regle des domino et supprimer carrement le classement il y aurai plud d amitiee et moins de tricheurs merci
Old 28/04/10 à 19h17m06s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : suite au projet de fermeture
titeuf33's avatar
pourquoi ne pas faire payer le cite au groomers pour pouvoir y accedé sa empecherais tout conflits et tout comportement innegales . Les groomers se tiendrais a carreaux
Old 28/04/10 à 19h21m58s [Modifier] [Supprimer le message]
souchet33's avatar
bonjours je vient d'apprendre que toox fermer ces portes du a un comportement innégle de certains groomers . pourquoi ne pas bannir tout les groomers qui posséde un comportement injuste et supprimer la coinché et la contré pour au moin garder ce cite super . ce cite est merité qu'au personnes serieuse et non pas injuste
Old 28/04/10 à 19h26m52s [Modifier] [Supprimer le message]
valou033's avatar
je trouve sa innacceptable de fermer les portes du cite a cause de certains groomers qui ont une movaise attitude sur toox alors que nous ceux qui ne faisons rien pronons a la place des autre. toox merite de rester en acction car c'est un cite agreable et super les admins serieux et juste dans leurs boulot et les nijas qui meritent de garder leurs postes avec tout se qu'ils font pour nous
Old 28/04/10 à 19h39m27s [Modifier] [Supprimer le message]
AnneSo's avatar
Bonsoir... Je n'ai pas l'habitude des posts mais je me décide à en envoyer un car je ne peux comprendre qu'un site se demande s'il va fermer ou pas alors que visiblement, la majorité des groomers en sont satisfaits... Que les joueurs mécontents aient juste la dignité d'aller voir ailleurs au lieu de toujours râler (ce qu'ils ne peuvent sans doute pas faire autrement que derrière leur écran...) Quoi qu'il en soit, merci à toute l'équipe toox de me donner chaque jour le moyen de me détendre !
Old 28/04/10 à 22h53m40s [Modifier] [Supprimer le message]
FRANCEGORZE's avatar
IL FAUT JUSTE FAIRE SORTIR CEUX QUI POSE PROBLEME CE N EST PAS UNE GENERALITER
Old 29/04/10 à 08h49m17s [Modifier] [Supprimer le message]
bbelen's avatar
juste pour info ces groomers comme vous dites ne reclame qu une seule chose qu on leur remette un jeu qui fonctioné tres bien alors qu ils on mis a la place une version qui n es pa du tou au poin on ne demande que la version classique je parle de la coinche et la contrée trop de bug trop de quiteur on ne peu meme pas remplacé un joueur qui a quité ou bugué quand on mise des oox je compren qu on ne puisse pa remplacé mais quand on jou en free qu on puisse au moin remplacé c trop lent on a un chrono alor que si entre temp dans une partie on devé faire quelque chose allé au toilette ou repondre a la porte ou autre on ne peu meme plus avant sur le groom on demandé 2 mnt maintenant plus rien donc qu ils nous remette la classique en atendant qu ils regle tou ces probleme une fois la nouvelle version au point on accepteré peut etre le changement il es vrai que certain exagere ils insulte alor qu on peu dire ceu que l on pense sans insulté mais il es vrai aussi que certain se son fait bannir pour avoir dit ts simplement ceu qu ils pensé et sans insulte et sa il faut dire que certain groomer quand ils voi sa ils s emporte s enerve et les insultes fuse donc pour vous on exagere peut etre mais je pense que l on es pas les seul a exagéré