close
Général - BELOTE : AMELIORATION DES BOTS  
Old 17/03/10 à 14h37m54s [Modifier] [Supprimer le message]
Général - BELOTE : AMELIORATION DES BOTS
micku's avatar
Ils savent maintenant jouer...
Bonjour à toutes et à TooX,

Vous avez bien lu le titre de la news. Les robots de la belote avec annonce ont subit un petit lavage de cerveau et sont maintenant capable de jouer correctement à la belote.

Ils savent prendre, jouer atout quand il faut, jouer leur as…. Bref, ils ont enfin compris les bases du jeu de Belote :)

Attention, ce n’est pas non plus les meilleurs joueurs du monde, ne vous attendez pas à les voir faire des miracles mais pour tous les joueurs débutants et même les autres, ce seront des compagnons de jeux agréables.

Je vous laisse tester,

Bon jeu à tous,

L’équipe TooX
Old 17/03/10 à 15h21m17s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : Général - BELOTE : AMELIORATION DES BOTS
vertigo421's avatar
c'est du grand n'importe quoi, parfois il n'y a pas d'atout annonce et sans savoir pourquoi on se retrouve dedans, desole mais c'est un beau bordel, a revoir
Old 19/03/10 à 16h46m51s [Modifier] [Supprimer le message]
loullou_'s avatar
est ce qu'ils vont aussi par la suite apprendre a jouer a la coinche ???
Old 21/03/10 à 17h33m42s [Modifier] [Supprimer le message]
tatabet's avatar
chouette bientôt ils vont même savoir jouer sans annonces. il serait bien aussi de trouver une bonne super glu afin que les joueurs finissent les parties. bone journée à vous et merci pour tous les efforts que vous faites;
Old 25/03/10 à 16h00m37s [Modifier] [Supprimer le message]
minibo's avatar
par rapport à avant, je dirai que c'est niquel. bravo les programmeurs et pour ceux qui sont pas content ça se voit que vous n'avez pas connu avant .......... a mediter encore merci minibo
Old 27/03/10 à 14h28m58s [Modifier] [Supprimer le message]
eve's avatar
bonjour, je rejoins minibo sur ce qu 'il a écrit les bots d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier cette cure de programmation est un grand pas pour les joueurs de belote avec qui se retrouvent à jouer avec eux ou contre eux belle avancée en tout cas fini les dedans à répétition , ils arrivent au capo