close
Rencontre annuelle dans l oise  
Old 16/01/10 à 20h18m30s [Modifier] [Supprimer le message]
Rencontre annuelle dans l oise
k-meleon's avatar
tous les details ici Your text to link here...
Old 17/01/10 à 10h06m35s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : Rencontre annuelle dans l oise
k-meleon's avatar
voila le lien pour ceux que le click marche pas http://pagesperso-orange.fr/bezu/
Old 17/01/10 à 22h55m57s [Modifier] [Supprimer le message]
cyjech's avatar
nous revoila au taquet pour la troisième année nous faisons le maximum pour que vous passiez un exellent week end la bonne humeur est de rigueur nous attendons vos inscriptions
Old 17/01/10 à 23h39m27s [Modifier] [Supprimer le message]
petitmatin's avatar
c'est ou les inscrition . que j'y court bien vite le mois de mai
Old 18/01/10 à 07h32m05s [Modifier] [Supprimer le message]
k-meleon's avatar
Comme chaque année on vous prepare un W.E. de folie, et je vous promets que vous allez pas vous ennuyer. Alsors n hesitez pas venez faire la fete avec nous vous ne le regetterez pas
Old 18/01/10 à 13h13m05s [Modifier] [Supprimer le message]
yotayo's avatar
comme dab mes amis je serais lààààààà preparez mon cheval et j'accours au galop bisous a vous les organisateurssssssss biere a gogo dans le saloon avec le petit verre de sky pour certains.BON COURAGEEEEEEEEEEEEEEE
Old 18/01/10 à 18h10m30s [Modifier] [Supprimer le message]
_MK_As_de_Coeur's avatar
l'année passé suis arriver deux jours avant cette année v pas rester une semaine mes presque lol non plaisante mt pris aux dernier jour car je devais pas venir me voici deja inscrit a oui ma tit yotayo ronfle pas stp merci sinon pour toi ma titmatin ben pas eux l'ocas d'etre enssemble chez angie je t'adore autant sinon tu le c
Old 18/01/10 à 21h22m58s [Modifier] [Supprimer le message]
manou29's avatar
bonsoir les amis (ies) ces avec une immense joie que nous serons des vôtre mon PAPOU et MOI nous vous remercions pour tout le travaille que vous faite pour cette rencontre [size=]un énorme[/size] [
Old 18/01/10 à 22h47m56s [Modifier] [Supprimer le message]
k-meleon's avatar
N'oubliez pas de remplir le formulaire d inscription ....... MERCI
Old 18/01/10 à 23h57m09s [Modifier] [Supprimer le message]
yotayo's avatar
arrive pas a m'inscrire avec votre mail mais je viens
Old 19/01/10 à 21h58m42s [Modifier] [Supprimer le message]
pepette38340's avatar
yahouuuuuuuuuuuuuuuu enfin le post mdrrr ben moi comme dis l'année derniere je reviens mais pas 1 journée je viens les 3 jrs. en plus bonne nouvelle je sais maintenant jouer a la beloteeeeeeeeeee mdrrr j'ai hate d'etre au mois de mai.
Old 20/01/10 à 06h51m41s [Modifier] [Supprimer le message]
ninie627's avatar
je viens aussi impossible de s'isncrire sur le lien mais s'est bon me suis isncrire sur le pv de tonton ki m'a pris pour une blonde j'ai hâte d'y être
Old 20/01/10 à 18h48m09s [Modifier] [Supprimer le message]
tontonscorpion60's avatar
je t es pris pour une blonde moi ??? meme po vrais
Old 20/01/10 à 21h06m01s [Modifier] [Supprimer le message]
kikoo a tous hey oui nous voila repartie pour un nouveaux rdv des groomers est groomeuses . troisieme edition de la renconte est cette année encore !!! ben on encore inover . ki a dit ke c ete toujours la meme chose dans les rencontres ki sont organiser ??? en tout cas pas chez nous c est pour ca ke tout les organisateures est moi meme seront heureux de vous acceullire pour cette nouvelle année avec il est vrais encore cette année queleque petites surprises . je vous shouaite en avance deja la bienvenue a tous est a toutes est je vous dit rdv o mois de mai . PS: surtout liser bien le lien ki vous est presenter est rester calme pour remplire vos inscription ki font office de validation . a tres bientot a tous est toutes
Old 21/01/10 à 07h23m37s [Modifier] [Supprimer le message]
passepartout's avatar
Après plusieurs tests, j ai constaté que certaines configurations de messagerie ne permettent pas d envoyer le questionnaire. Pour ceux qui ont ce probleme envoyez un email à un des organisateur ou un post ICI Merci
Old 21/01/10 à 14h06m01s [Modifier] [Supprimer le message]
cat62's avatar
bon j ose ou j ose pas en faite je suis timide hihi . a quelle heure l apéro tonton ? Je plaisante j ai arrété depuis l année prochaine. :norm7as sure je puisse revenir cette année ma
Old 21/01/10 à 14h09m19s [Modifier] [Supprimer le message]
cat62's avatar
grrr j ai encore merdouiller je finis mais venez nombreux ambiance assurée et super bien acceuilli encore merci tonton missi pour la derniere rencontre à tous et bon courage a tous les organisateurs
Old 22/01/10 à 21h44m32s [Modifier] [Supprimer le message]
bonjours a tous en etant a l ecoute de tous est toutes j ai entendue est lut ke bocoup de monde avez du mal a s inscrire . je vous demande a tous est a toutes de bien prendre sont temps pour l inscription . nous l avont essayer avant de le mettre en lice a plusieures reprise est je peut vous affirmer que ca marcher . donc un peut de patience . i vraiment vous n arriver pas a vous inscrire contacter les organisateures ki sont afficher sur la page du lien . a tres bientot a vous
Old 25/01/10 à 22h44m48s [Modifier] [Supprimer le message]
pepette38340's avatar
heu etant blonde comme vs le savez je voulais savoir si mon inscription avait fonctionné hihihihi merci de me prevenir
Old 26/01/10 à 07h23m42s [Modifier] [Supprimer le message]
cyjech's avatar
t'inquiète pas pepette on fera pas la fête sans toi ton inscription a été pris en compte bisous ma belle
Old 27/01/10 à 06h35m13s [Modifier] [Supprimer le message]
laetitia38's avatar
yesssssssssss je te remercie