close
belote sans annonce?  
Old 07/01/10 à 16h14m53s [Modifier] [Supprimer le message]
belote sans annonce?
saphir48's avatar
Bonjour à tous y a t-il sur le site la belote sans annonce? si oui, puis-je avoir le lien car je le trouve pas merciiii
Old 08/01/10 à 09h07m44s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : belote sans annonce?
bhraman62's avatar
bonjour Saphir! il y a 2 possibilités pour jouer à la belote sans annonce soit tu cliques sur jeux en haut dans les onglets ensuite carte et là tu as ce que tu cherches! 2eme possibilité, tu la trouves sur le groom (si tu ne l'as pas telechargé clique sur "le groom" et tu pourras le faire, une fois installé, tu vas avoir jeux multijoueurs en haut à droite , tu ouvres le menu deroulant en cliquant sur la petite fleche juste à cote, et tu choisis belote sans annonce je te conseille egalement si tu joues via le groom, de selectionner la salle correspondante ! pour cela tu te rends sur salle de chat et comme pour les jeux, tu ouvres le menu deroulant et tu selectionnes la salle belote sans! bisous bonne journée et bons jeux
Old 08/01/10 à 19h45m48s [Modifier] [Supprimer le message]
saphir48's avatar
merci à toi! mais je suis un gros boulet car en fait j'avais pas bien regardé
Old 21/07/10 à 14h48m43s [Modifier] [Supprimer le message]
dane2641's avatar
on peu jouer a belote sans annonce sans etre conecte??
Old 21/07/10 à 16h26m09s [Modifier] [Supprimer le message]
chrisss021's avatar
bjr dane, pour jouer à la belote sans annonces par le site , clic jeux sur la page d accueil puis sur ta droite belote sans annonces, si tu ne te connectes pas avec ton pseudo, tu apparaitras, en guest bonne journée et bons jeux