Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 88833 Oox

andrea2b et quent98  
Old 03/12/08 à 21h41m10s [Modifier] [Supprimer le message]
andrea2b et quent98
ketty974's avatar
Amis groomers Je voulais juste vous soumettre une petite réflexion. Vous connaissez tous Andrea2b et Quent98 les 2 inséparables de toox. Pensez vous qu'il y ait plus que de l'amitié entre ces 2 gamins qui clament haut et fort qu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre à chaque affirmation de groomeurs ? Merci de donner votre impression sur ces 2 inséparables qui illuminent le groom par leur bonne humeur et leur respect mutuel.
Old 03/12/08 à 21h50m14s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : andrea2b et quent98
frefre's avatar
kikou ketty je connais un peu les 2 mais + andrea cela dit ta question est étonnante des amitiés garcons filles ou hommes femmes sont nombreuses sur toox et de la a parler de + que ça... tu as des preuves qu il peut s agir de+ qu'une amitié? en supposant que ce soit le cas je ne voit pas ou est le mal si ils s 'aiment
Old 03/12/08 à 22h27m35s [Modifier] [Supprimer le message]
angie62's avatar
perso je connais très bien andrea et quent et je sais que ce sont 2 enfants adorables qui ont crée une réelle amitié sur toox Rien de plus Et puis même si il avait plus qu'est ce que ça peux faire ??????????? nous ne sommes pas la pour juger, encore moins quand il s'agit d'enfants. Andréa et quent je vous adorent, restez comme vous êtes, amis fidéle et sincére !
Old 03/12/08 à 22h35m36s [Modifier] [Supprimer le message]
ketty974's avatar
il n'y a rien de mal frefre à ce qu'il y ait plus que de l'amitié entre eux. Mais la majorité des groomers pensent qu'ils sont ensembles et les principaux intéressés en ont marre d'entendre ça. C'est pour cela ce post c pour voir ce qu'on pense d'eux réellement
Old 03/12/08 à 22h40m25s [Modifier] [Supprimer le message]
ketty974's avatar
Bien d'accord avec toi angie62, ce sont 2 gamins adorables et leur amitié fait bcp d'envieux.
Old 03/12/08 à 23h57m44s [Modifier] [Supprimer le message]
antipatic's avatar
on touche pas a andrea sinon je mord
Old 04/12/08 à 10h48m43s [Modifier] [Supprimer le message]
frefre's avatar
ketty974
Bien d'accord avec toi angie62, ce sont 2 gamins adorables et leur amitié fait bcp d'envieux.
oté ma compatriote mdrrr voila tu a tout résumé ma andrea je sais que tu t en contre fiche des comérages toi et quent aussi d ailleurs gros bisou je t adore
Old 04/12/08 à 11h22m20s [Modifier] [Supprimer le message]
andrea2b's avatar
Coucou ma ketty merci pour le lien Et merci ma gigiiiiieuhhh , mon frefre , mon anti d'avoir repondu Ce post est fait juste pour avoir vos avi sur quent et moi Mais quent et moi on est juste amis , rien de plus .Bisousssssssss a vous
Old 04/12/08 à 11h41m51s [Modifier] [Supprimer le message]
andrea2b's avatar
et un gros a mon tit floodeurrrrrrrrrrrrrrrr quand il regardera le post kiss . Ma gigieeeeuhhhh je t'adore aussi
Old 04/12/08 à 12h05m32s [Modifier] [Supprimer le message]
-p-cath38-'s avatar
heuuuu et puis même si mon chtit quent et ma caillounette d andréa s aimais ça ne regarde qu eux non ce sont des enfants adorable alors on les laisses tranquille moi je les adores alors comme dit si bien mon anti pas touche grosse kisouille a vous ma caillounette, et mon chtit quent
Old 04/12/08 à 12h12m46s [Modifier] [Supprimer le message]
andrea2b's avatar
Ma cath chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , oui ta raison mais on s'aime pas on voulai savoir votre avi psk tlm dis qu'il y a plus que de l'amitié entre mon tit floodeur et moi et comme dis ma ketty , on en a marre d'entendre tous les jour sa mdrr Bisousssss ma cathhhhhhhh je t'adoreuhhhhhhhhh
Old 04/12/08 à 12h21m39s [Modifier] [Supprimer le message]
malik62's avatar
bjr c vraie que vous etes delire sur le groom vs 2 mes bon c sa aussi une belle amitier. moi je dit que je vs admire tout les 2 vs etes super et surtout vs etes jeune alor amuser vs .avant faut penser o etudelol.rester kom vs et on vs aimes kom sa bisou quentin et andreaet o plaisir dese parleret celui qui pense le contraire c pas bien.
Old 04/12/08 à 12h26m21s [Modifier] [Supprimer le message]
ketty974's avatar
vous avez tout le temps devant vous pour l'instant développez cette amitié sincère qu'il y a entre vous deux et ne vous préoccupez pas de ce que pensent les autres groomers. Restez comme vous êtes mes chéris
Old 04/12/08 à 14h40m18s [Modifier] [Supprimer le message]
laurick's avatar
je profite juste de ce post pour faire un grossssssssssss bisous a mon quent et a andréa voila
Old 04/12/08 à 15h25m47s [Modifier] [Supprimer le message]
lamouette76's avatar
bonjour en réponse a votre question mon fils et Andréa s adorent ils ont une superbe complicité ils sont jeunes se respectent et c est ainsi on ne pourra pas les changer mon quent je t aime et un gros bisou a Andréa
Old 04/12/08 à 16h21m36s [Modifier] [Supprimer le message]
ketty974's avatar
lamouette76
bonjour en réponse a votre question mon fils et Andréa s adorent ils ont une superbe complicité ils sont jeunes se respectent et c est ainsi on ne pourra pas les changer mon quent je t aime et un gros bisou a Andréa
votre fils quent est adorable lamouette76. Andrea et lui ont vraiment marre d'entendre ces âneries sur eux. Kissous mon tit quent et à ma p'tite andrea. Ne grandissez pas trop vite restez tel que vous êtes. On vous adore
Old 04/12/08 à 17h56m03s [Modifier] [Supprimer le message]
kcnarf3's avatar
bonjour a tous a ceux qui pensent (des anneries ) abstenez vous çe ne sont que deux enfants qui se lie d'amitié un point c'est tout voila :norm175rincesse etmon quent
Old 04/12/08 à 18h18m36s [Modifier] [Supprimer le message]
cocotte2b's avatar
coucou tlm pour ceux qui me connaissent pas je suis la maman d'andrea autant que je donne mon avis moi aussi hein y a pas de raison bahhhh ils sont juste amis ils sont jeunes et ont toute la vie pour continuer a entretenir leur superbe amitié qu'il reste comme ils sont ont les adore nos petits chérisssssssssssss!!!!!!!!!!! voila gros bisous a tous
Old 04/12/08 à 18h24m45s [Modifier] [Supprimer le message]
andrea2b's avatar
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oui on est juste ami , et comme tlm dis on a une belle amitié . Bisoussssss lamouette , laurick et kcnarf
Old 04/12/08 à 18h42m24s [Modifier] [Supprimer le message]
quent98's avatar
ma andreaaaaaaaaaa ma pcathhh bisousssss mamannnn et papaaaa bisousss ma ketty ( et tt le monde qui est venu sur le poste lol ) bisousssssss ma cocotteuhh ont est juste ami avec andrea donc arreter de tous dire qu'il y a plus merci a ts d'avoir repondu bisoussssss
Old 04/12/08 à 18h49m23s [Modifier] [Supprimer le message]
andrea2b's avatar
mon tit floodeurrrrrrrrrrr on s'en fiche de ce que pensent les autre non?? Et moi comme j'en ai marre de dire que c'est pas vrai je dis plus rien ils vont s'arreter seul mdrrrrrrrrrr kisss