Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

Je viens me plaindre ...  
Old 03/12/08 à 12h42m55s [Modifier] [Supprimer le message]
Je viens me plaindre ...
pupus's avatar
Moi je suis triste de retrouver mon message quotidien sur d'autres fiches Ayez un peu d'imagination et arrêtez de copier mes messages sur d'autres fiches SVP AYEZ VOTRE PROPRE IMAGINATION MAIS NE COPIEZ PAS MON MESSAGE DU JOUR MERCI A VOUS DE VOTRE COMPREHENSION IL FAUT PAS ABUSER NON PLUS Mon message quotidien n'est pas une chaine d'amitié mais bien un message personnel que je copie et colle sur vos fiches merci encore MAMIE PUPUS
Old 03/12/08 à 13h13m10s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : Je viens me plaindre ...
chiffon2's avatar
ma pupus j'espère que tu seras entendu il est vrai que plusieurs fois le meme message sur ma fiche çà ne me plait pas trop mais je les laisse car ils sont envoyé avec coeur.
Old 03/12/08 à 13h50m54s [Modifier] [Supprimer le message]
pupus's avatar
Des fois on y passe du temps à tout préparer! Il vaut mieux un simple bonjour, mais qu'il soit personnel! comme dirait mon amie ginana
Old 03/12/08 à 13h58m41s [Modifier] [Supprimer le message]
Ginana's avatar
OUI, je passe du temps à faire des messages et parfois j' ai même pas le temps de les envoyer, ils sont déjà copiés et utilisés à son propre compte! C' est un peu décourageant et démotivant pour en faire d' autres! BRAVO PUPUS ! MERCI
Old 03/12/08 à 14h08m00s [Modifier] [Supprimer le message]
pupus's avatar
moi je suis découragée à faire mon propre message de chaque jour que je suis obligée d'en refaire un deuxième et parfois un troisième sur la journée Déjà je me fais engueulée que pour certains ce n'est pas un message personnelle mais je le prépare chaque jour alors c'est un peu décevant à peine je le colle. Que certain(e)s se permettent de remettre mon message sur d'autres fiches c'est pas trop aimable et c'est un manque de personnalité et d'imagination merci à toi ma gina et ma chiffon
Old 03/12/08 à 15h56m09s [Modifier] [Supprimer le message]
chiffon2's avatar
de rien ma pupus je comprends très bien ce que tu veux dire. mm un simple bonjour fais plaisir exemple moi je passe je mets un bisoux un truc pas long mais j'ai pas d'imagination lollll
Old 05/12/08 à 05h00m00s [Modifier] [Supprimer le message]
isntme's avatar
mon dieu ! quel malheur ! Il faut vite demander aux nations unies de voter une résolution afin d'envoyer une force d'intervention internationale sous l'égide de l'ONU pour anéantir ces âmes de déstruction massive de message
Old 05/12/08 à 08h22m17s [Modifier] [Supprimer le message]
bhraman62's avatar
Bonjour ma mamie pupus! effectivement, j'avais dejà remarqué ce probleme! je ne trouve pas tres bien de copier un message dejà cree par toi! tu y mets, ton temps, ta tendresse, ton amitié, et tu nous rechauffes le coeur à chaque fois! tu peux me croire que c'est unique et que je te voue un grand respect! donc je me joins à ta demande pour que l'on respecte ta personnalité qui signe chacun de tes si jolis messages! un gros bisou pour toi et malgre ce soucis, j'espere que tu continueras à nous regaler par tous tes mots!
Old 05/12/08 à 09h46m44s [Modifier] [Supprimer le message]
melanie66's avatar
kikou ma pupus kikou tlm je suis triste pour mamy pupus comment osez vous copier coller les message de pupus les beau message qu'elle envoi avec un grand plaisir cher groomeurs (es) stoppppppppppp respect a pupus arreter de re copier et coller sur d 'autre fiche ses message se vraiment pas beau je me demande comment vous arriver a faire sa bonne fête a tlmm . ma pupus je t'adore ne te decourage pas comme moi . t 'adore envoyer des message au groomeurs et groomeuses donc continnue a les envoyer bonne fête de noel je t 'embrasse ma mamy pupus ps ( ma pupus regarde les noms des speudo qui ont copier coller note les speudoS et ne leur envoie plus de message ) bisous ma pupus
Old 15/12/08 à 06h08m37s [Modifier] [Supprimer le message]
sars's avatar
ils ou elles ont beau copier coller tes messages mais tant que l ot voit pas ton bisoux avec les levvrs rouge et quirechauffe chaque jour le coeur c est copie n ont plus aucun sens alors meerci encore mamie pupuce pour se que tu fais journalierementet que les copieurs colleurs se reconnaissent et aillent se cacher au fin font de la jungle la bas ils ou elles n auront pas besoin de personnalite car regne la loi de la jungle merci encore mamie pupuce et continuesles minable ont s en balance
Old 30/12/08 à 00h35m06s [Modifier] [Supprimer le message]
sucredorge's avatar
ma pupus moi t adore continue a m envoyer tes messages gros bisous