|
|
La question du jour :D (petit sondage)
|
|
La question du jour :D (petit sondage)
|
||||
|
Alors voila je me suis poser un petit sondage, je voudrais votre opinion :D .
Alors sur 100 % des groomeurs , 60 % sont célibataire , 40 % sont en couple(eu on s'en occupe pas xD). Sur les 60 % célibataires , 55 % on la fleme de draguer dehors donc drague sur toox, les autres 5 % ben eu prefère rester célibataire . Sur les 55 % qui drague sur toox, 50 % rencontre une persone qui leur plai avec qui il aimerai bien faire leur vie, les autres 5 % ont pas de chance est reste célib :D . Sur les 50 %, 15 % se rencontre dans la vie active et voila que les choses serieuse commence ..... les autres 35 % n'en reste que au smylé et donc se veron jammais et il peuve deja se dire q'il sont célibataire :D . Sur les 15 %, 9.50 % done quelque chose de serieu et voila que commence une petite vie de couple, les autres 5.50 % resterons amis . Sur les 9.50 %, 4 % se mari est entamme un long mariage, les autres 5.50 % s'areteron la . Sur les 4 %, 2.8 % sont encore ensemble au bout de 20-30 ans , les autres 1.2 % entame le divorce. Sur les 2.8 %, 1.3 % continu leur mariage jusque au bout en clair la retraire ..... , le reste des 1.5 % entame le divorce Voila une idée un peu pret fixe de se qui se passe aujourd'hui :D Si vous etes d'accord ou contre dite le moi mdr |

à mon sens, ce sondage est immature et inacceptable sur ce site, les chiffres sont faux, chacuns est libre d'agir à sa manière.

je sais

Continu l'ami le pire c'est que c'est pas totalement faux ton truc