Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 88814 Oox

rencontre  
Old 30/11/08 à 21h26m26s [Modifier] [Supprimer le message]
rencontre
catcrazy's avatar
[b][/b inscription pour mes 50 ans le mois de juin
la date viendra après selon les personnes pour mes 50 ans et rencontre des yanoks en souvenir de notre yanis venez nombreux chez moi buffet froid avec dj le samedi et dimanche un barbecue chez moi dans le jardin avec piscine
Old 30/11/08 à 21h29m18s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : rencontre
catcrazy's avatar
vive les yanokssssssssssss je vous adore toussssssssssssss et vive notre yanissssss
Old 30/11/08 à 21h33m25s [Modifier] [Supprimer le message]
nina54's avatar
moi je seré la si on peu venir me chercher sinon je sé pas mais je feré mon possible car sa me tiens a coeur et je tadores ma cat et mes yanoks osi et en souvenir de ma ptite soeur de coeur yanis ki me manques énormément les yanokssssssssssss
Old 30/11/08 à 23h12m25s [Modifier] [Supprimer le message]
beaugosse160's avatar
ben heuuuu moi ca fais un bout de route quand meme ou alors faut que je me prevois bien a l'avance mais c'est vrai que ca me plairait vraiment de venir
je vais voir ca et je dirais plus tard si je pourrais
gros kissssssssss a bientotttttttttttt
Old 02/12/08 à 20h37m49s [Modifier] [Supprimer le message]
catcrazy's avatar
voici les dates du 26 juin au 28 juin venez nombreuxxxxxxxxxxxxxxx
Old 03/12/08 à 16h09m23s [Modifier] [Supprimer le message]
manou29's avatar
kikou ma cattttttttttttttttt je serais trés heureuse de venir mais pour l'instant je ne sais pas je ferais tout mon possible car tu est super ma cattttttttt
Old 16/12/08 à 14h36m49s [Modifier] [Supprimer le message]
mamoucka's avatar
MOI JE VIENS MA CAT ET J'AMENE NINA...Sauf si je suis en rechute mais j'espère pas...J'ai proposé un bus au départ de chez moi mais ça se bouscule pas.Au pire ce sera un minibus pour ma nina et moi, lol, et qui veut, car je peux pas conduire....ET besoin de volontaires pour pousser mon fauteuil ! lol ! pas pour faire du gymkana hein !!! gros bisous ma cat que j'aime