Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 88769 Oox

téléthon:tournoi yams ouvert à tous  
Old 30/11/08 à 17h13m48s [Modifier] [Supprimer le message]
téléthon:tournoi yams ouvert à tous
yorkiiiiiii's avatar
bonjour;

je m'adresse tout particulierement à tomrev pour ouvrir à tous le tournoi de yams pour le téléthon.
en effet j'ai voulu m' y inscrire à ce tournoi comme à tous tournois mais à ma grande surprise j'ai pu constater qu'il etait reserver aux abonnés premiums d'ou ma grande frustration car je pense que l'on est tous concernés par cette cause et non seulement les abonnés premiums!!!
ensuite tomrev pour te pousser à ouvrir ce tournoi à tous ,j te laisse imaginer l'enfant ou l'adulte myopathe qui ne peut s'offrir le premiums et qui voit qu'il y a un tournoi de yams par solidarité au téléthon et qu'il ne peut pas y participer; mets toi un peu à sa place;quel regard porterais tu sur le site et sur son patron ?
pour ma part j'ai ouvert mon coeur ;à toi d'ouvrir le tien et de rester sur les memes bases de reversement d'argent suivant le nombre d'inscrits à ce tournoi!!!

merci
Old 01/12/08 à 07h25m17s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : téléthon:tournoi yams ouvert à tous
antipatic's avatar
je te rejoins yorki
Old 01/12/08 à 07h45m42s [Modifier] [Supprimer le message]
sophie1973's avatar
tout a fait d'accord avec toi yorkii.le soutien pour telethon n est pas que poour le prmium tout le mon de est concerner.bonne journée
Old 01/12/08 à 09h12m17s [Modifier] [Supprimer le message]
VICO's avatar
Tout à fait d'accord avec vous, si un tournoi est organisé pour une bonne cause d'où la somme serait remise a une œuvre carricative, autant qu'il soit ouvert à tous.

Si ce tournoi est dédié à tous et non qu'à ceux qui ont le prémium, tous pourront participer à cette cause, dans le seul but d'atteindre les 300 euros et de s'amuser.

Vico
Old 02/12/08 à 18h56m57s [Modifier] [Supprimer le message]
margotte59's avatar
moi aussi je suis d accord avec ca kissssssssss
Old 02/12/08 à 18h59m30s [Modifier] [Supprimer le message]
scorpions's avatar
Je suis tout a fais d'accord avec vs c pour la bonne cause et toute pers voulant y participer devrais y etre autorisé kiss a ts bonne soirée
Old 02/12/08 à 19h08m20s [Modifier] [Supprimer le message]
wait_and_see's avatar
Tout à fait d'accord avec toi yorki, si un tournoi est organisé pour une bonne cause d'où la somme serait remise a une œuvre carricative, autant qu'il soit ouvert à tous.
Old 02/12/08 à 20h14m20s [Modifier] [Supprimer le message]
stella22a's avatar
que toox organise ça c super bien et tout a son honneur, mtn toox va donner une somme qui n'est po des moindres, et si les gens veulent aider... vi pouvais bien vous offrir un mois de premium sa sera sa le vrai aide parce que excusez moi c bien de dire "oui tlm vx y participer" mais c que toox qui débourse, d'ou la kestion: a part jouer et passer une superbe soirée ou est l'aide des groomeurs qui se dise solidaires? quand on dis qu 'on vx le beurre l'argent du beurre... j'ai le premium et je me suis inscrite et pour aider si je l'avais po pris mon mois de premium je l'aurai fais rien que pour cette cause qui en vx la peine. Alors oui je trouve que toox a eu une super idée et k'il a raison de consacré le tournoi qu'aux premiums, c'est la qu'on peu dire "soutenir" merci toox pour nous donner l'occasion d'aider et de passer une superbe soirée par la même occasion. toox telethon
Old 03/12/08 à 07h15m12s [Modifier] [Supprimer le message]
Logan13200's avatar
stella22a
que toox organise ça c super bien et tout a son honneur, mtn toox va donner une somme qui n'est po des moindres, et si les gens veulent aider... vi pouvais bien vous offrir un mois de premium sa sera sa le vrai aide parce que excusez moi c bien de dire "oui tlm vx y participer" mais c que toox qui débourse, d'ou la kestion: a part jouer et passer une superbe soirée ou est l'aide des groomeurs qui se dise solidaires? quand on dis qu 'on vx le beurre l'argent du beurre... j'ai le premium et je me suis inscrite et pour aider si je l'avais po pris mon mois de premium je l'aurai fais rien que pour cette cause qui en vx la peine. Alors oui je trouve que toox a eu une super idée et k'il a raison de consacré le tournoi qu'aux premiums, c'est la qu'on peu dire "soutenir" merci toox pour nous donner l'occasion d'aider et de passer une superbe soirée par la même occasion. toox telethon
Bravo belle mentalité.....
Old 03/12/08 à 07h29m58s [Modifier] [Supprimer le message]
stella22a's avatar
oui merci logan .... je sais
Old 03/12/08 à 07h40m34s [Modifier] [Supprimer le message]
yorkiiiiiii's avatar
coucou j-2 et toujours pas de nouvelles du boss; merci stella d'avoir fait ta propagande pour l'achat du premiums pour soutenir le telethon mais tu sais dans la vie il n y a pas que sur un site de jeux ou tu peux faire un don pour le telethon;apres si ce n'est que pour l'aide la direction du site aurait pu poster un sujet pour une appel à l'organisation de ce tournoi;et je ne pense pas que l'on veuille le beurre et l'argent du beurre comme tu dis si bien car justement il n y a rien a gagner comme il n'y aura rien à reverser pour le telethon vu le nombre d'inscrits;j'aimerai avoir un mouchoir pour verser une larme pour l'investissement financier de toox(une somme pas des moindres lol );souviens toi quand il n'y avait pas de premiums tous les tournois etaient gratos et il y a de supers lots à gagner grace aux partenaires du site(la pub en fait )et chacun y apportait son aide et tout se deroulait à merveille ;c'est ça la solidarité;la bonne ambiance;maintenant tu gagnes des euros; jte souhaite de gagner tous les tournois ;dans 3 vies tu seras plus riches que le boss enfin bref amusez vous bien c'est l'essentiel et j'espere qu'il y aura assez d'inscrits premiums pour faire un don au telethon ps:merci à ceux qui m'ont rejoinds dans cette initiative ;pour ma part ça donne pas envie de prendre le premiums
Old 03/12/08 à 08h07m31s [Modifier] [Supprimer le message]
stella22a's avatar
c 'est vrai il y a pas que comme sa k'on peu soutenir le telethon pas besoin de toox c vrai, mais n'empêche qu'on est encore la pour dire encore une fois que toox ne fais po ce k'il faut ect.... tu vx po prendre le premium? bin personne t'y oblige mais sur le principe toox a pas tort et ça même si t'es pas d'accord...pour aider son prochain il faut se mouiller, et c'est pas parce que on joue a un tournoi alors que celui ci ns engage a rien qu'on peu dire de soutenir... moi perso je v te dire les tournois de toox je les fais souvent pour passer des bonnes soirée rien de plus, perdre ou gagner sa m'intéresse pas et etre plus riche que le boss vi... qui n'aimerai pas? après parler de soutenir toox chaqu1 fais ce que bon lui semble.. moi qd je peu sa me gene pas, tt en sachant que sa fais trois ans que je viens jouer et peu importe ce k'on dis, on est bien sur toox!!!! alors oui si je peu je prends le premium. après oui avant tout étais gratuits mais on avais pas autant de tournois....la vie évolue et toox aussi mtn si l'évolution ne plais pas on est pas obligé de la suivre.. je connais des groomeurs qui ne se serve pas des leurs oox ils viennent ils jouent point!!!! alors tu vois!!! après pour la tite larme que tu verse sache que toox est tjrs partant pour aider pleins de cause sa tjrs étais comme sa ( joca c'est tjrs mobiliser pour les autres plus k'on nous fais savoir, et tom continue dans ce sense) alors franchement faudrait vraiment pour une fois arrêté de critiquer et si on vx aider par l'intermédiaire deu toox c pas bien grave 6€ ou 800 oox, sinon comme tu dis tu as d'autre facon de le faire...
Old 03/12/08 à 09h06m21s [Modifier] [Supprimer le message]
larouennaise's avatar
Pour faire simple, je pense que ce tournoi vu que c'est pour une bonne cause aurait du etre ouvert à tous les groomeurs. il faut savoir que sur toox beaucoup de personnes groomeurs/groomeuses n'ont pas beaucoup d'argent - sont au chomage - sont malades etc..... - donc ne peuvent pas se payer le premium - car avant tout autre chose il vaut mieu avoir un beef dans son assiette que le premium. peut etre que toox (enfin c'est une idée) pourrait refaire un tournoi pour le téléthon ouvert à tous dans le courant du mois et reverser une somme pour cette cause vu que les dons on peut les faire année entière. bisous à tous
Old 03/12/08 à 10h21m21s [Modifier] [Supprimer le message]
kokinee's avatar
snifff on ma dit sans prenium j'etait contente moi et je m'appercois encore pour les preniums je suis triste
Old 03/12/08 à 10h44m25s [Modifier] [Supprimer le message]
isato04's avatar
je veux pas metre la zizanie mais kan je vois ta reponse la rouannaise la je me marre excuse du peu mais .tu parle de chomage mais il ont internet sa en fais ça de beef dans leur assiette tous les mois en moins de tt façon ya tjr a redire.je prefere me taire c est sans fin.
Old 03/12/08 à 10h56m42s [Modifier] [Supprimer le message]
antipatic's avatar
bjr a tous sur un autre post javais une proposition vu que c est pour la bonne cause pourqoi pas avoir fait un tournoi de yams ouvert a tous mais avec un droit d inscription par exemple 20 ou 50 ooxs toox les revercerait au telethon en plus ils ajouterait son don aux nombres de preniums engagés comme ca tous les tooxiens etaient concernés et ca ferait pas des mecontents etant dans une communauté ca me semble plus equitable mais tournoi ou pas que ca vous empeche pas de faire un don
Old 03/12/08 à 11h04m43s [Modifier] [Supprimer le message]
lysiane06's avatar
Le principe du tournoi ouvert aux prémiums est de reverser une partie de la somme versée par tous ceux qui l'ont pris au téléthon par Toox (qui en met aussi de sa poche ainsi que pour bien d'autres causes....) S'il est ouvert à tous, j'aimerais que l'on m'explique où ce situe leur don, en dehors du fait de passer une bonne soirée. Certains groomeurs ont sans doute pris justement le prémium pour la bonne cause avec, en plus, la joie de découvrir ses avantages. Des problèmes d'argent, nous en avons tous mais, pour venir sur Toox, il me semble aussi que nous avons tous Internet. L'avons-nous payé en oox ? Yorkiiiiiii, tu parles d'ouvrir ton coeur, mais je pense que pour aider les myopathes, ouvrir ton porte-monaie leur serait plus profitable.....
Old 03/12/08 à 11h31m10s [Modifier] [Supprimer le message]
ninie627's avatar
Bravo ma Lysiane bien répondu le premium coute 6 euros, un paquet de cigarette coute 7 alors je préfère payer le premium à 6 euros pour 1 mois et aider pour le téléthon car après tout vous parlez de chômeurs etc mais internet vous le payez tous les mois alors on se pose des questions, pour 6 euros de premium pour aider au téléthon et dire à non je peux pas le payer moi perso j'appelle ça être radin surtout que si vous avez 800 oox vous n'allez pas le payer mentalité des gens : veulent aider sans débourser à méditer
Old 03/12/08 à 11h33m13s [Modifier] [Supprimer le message]
larouennaise's avatar
isato04
je veux pas metre la zizanie mais kan je vois ta reponse la rouannaise la je me marre excuse du peu mais .tu parle de chomage mais il ont internet sa en fais ça de beef dans leur assiette tous les mois en moins de tt façon ya tjr a redire.je prefere me taire c est sans fin.
je suis un peu choqué de certaines réponses est ce que d'etre (malade, au chomage et / ou à mobilité réduite), étant déjà coupé du monde par le manque de ressource, ces personnes là n'auraient elles pas le droit à un rayon de soleil que peut procurer Internet.
Old 03/12/08 à 11h34m08s [Modifier] [Supprimer le message]
partie01's avatar
je suis 300% d accord avec vous ce tournois étant pour une très bonne causse il dois etre ouvert a tous tout le monde es convcerné de pres ou de loina cette causse et tous on envie de s investir premuim ou non . nos dirigeants doivent ce dire qu il ni a que les imbèciles qui ne changes pas d'avis.
Old 03/12/08 à 12h05m14s [Modifier] [Supprimer le message]
antipatic's avatar
merci partie de ta reponse mais par contre la tienne ninie si tu veux aidé les myopathes le mieux c est pas de prendre le preniumm mais de leur versé le prix du prenium mais par contre le prenium tu peux le prendre pour bien d autres choses mais pas celle la dsolé