|
|
la découverte de la planète toox
|
|
la découverte de la planète toox
|
||||
|
LA PLANETE TOOX
A une certaine époque, je découvre, à travers le cosmos, et dans le couloir du temps, une planète habitée par des tooxïens, je vais donc vous conter ce que j’ai découvert : 5, 4, 3, 2, 1 ! Top départ pour l’espace toox ! Un voyage fabuleux qui va vous emmener dans les étoiles, près d’une planète, où de drôles d’habitants vivent : les tooxiens! Venez vivre le rêve, l’aventure et la découverte dans cet espace à la fois si lointain et pourtant si proche de nous… L’accueil dans le monde imaginaire par des legiooxs et des adminooxs !!! Quoique réels !les nouveaux tooxiens y seront guidés avec sympathie !!! Des extra-terrestres comme vous avez toujours rêvé d’en rencontrer ! Il sont là, bien vivants, tout droit débarqués de leur galaxie lointaine… Ils sont génialement bizarres, ils parlent un fabuleux langage incompréhensible, ils se déplacent en voitur-oox ultra rapides… Et ils vivent de fantastiques aventures qu’ils viennent partager avec vous… Alors, prêts pour la grande rencontre, et dépenser des oox ? Toute la faune est là…Enfin presque ! Mieux qu’une encyclopédie, venez découvrir les jeux, des salles, de la gaieté, du rire, du bon accueil, de la tooxfolie…etc., là, chez eux, dans leur habitat ! Vous aurez alors l’immense privilège de partager intimement leurs aventures… Et vous ne serez pas déçus…car dans ce monde-là, c’est clair, on ne s’ennuie pas ! |

super mon subscribe et vive la planette
bisous à toutes et tous
Les pensées d'une planète que j'ai découvert comme tout le monde et espère que vous à votre manière vous réagire à ce post. Merci à vous
Toox quoiqu'on en dise reste un échappatoire à nos vies quotidiennes alors continuons à nous divertir agréablement c'est ce qui conserve notre petite étoile d'enfant 

R
J'ai abusé sur la taille, veux m faire pardonner! 

encore une fois tu t es dapsser , c est super et bien
creative , l'image de toox est bien representer
te fais de gros bisousssssssss
ta martienne toox