Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 88718 Oox

tchat privé sur chaque jeu  
Old 29/11/08 à 08h56m58s [Modifier] [Supprimer le message]
tchat privé sur chaque jeu
majoran's avatar
coucou a tous, cela fait 2 fois que je depose cette idee, mais douee comme je suis, cela n a pa du etre validé, lol!! donc vala l idee de majo: pquoi ne pas essayer de creer un tchat privé comme vous le faites actuellement o yams ou o rami, sur chacun des jeux pr permettre o gens de se parler sans souci de mots incorrects si presence d enfants et pr ceu ki desire laisser leur pv bloqués et pr eviter ke tte la salle n ai a ecouter votre conversation, j ai connu ce tchat privé sur un otre site, c est tres pratique et cela n emepche pas sil yavait des abus d appeler un admin pr remettre les choses en place, bisous
Old 29/11/08 à 11h02m05s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : tchat privé sur chaque jeu
yotayo-'s avatar
bonjour Majo ton idée est trés bonne ,il faut espérer que ce la soit pris en compte ce serait génialeet cela eviterais comme tu le dis si bien que certains mots ne soient lus par des enfants et eviteraient des litiges BRAVO pour ton idée
Old 29/11/08 à 11h51m55s [Modifier] [Supprimer le message]
eldiablos77's avatar
oui c une tres bonne idee ma majo mais bon c eux ki commande font comme il veule alors tu peut tjr croire o pere mdr bisous majo a moi t ma cops
Old 05/12/08 à 18h47m05s [Modifier] [Supprimer le message]
calou36's avatar
bonsoir vous tous concernant le probleme évoquer moi je fais un double clic sur le pseudo a qui je veux discuter en privé quel que soit la salle ou vous ete essayer et vous verrez a bonne entendeur je vous salut
Old 06/12/08 à 18h37m53s [Modifier] [Supprimer le message]
frefre's avatar
ma prof ce que tu dis la prouve que tu ne dis pas que des aneries hein :norm18tdrrrrrr au domino aussi il ya ce tchat privé dans les parties ce qui est bizarre c 'est qu il y soit sur certains jeux et pas pour d autres...
Old 13/12/08 à 11h37m42s [Modifier] [Supprimer le message]
majoran's avatar
coucou calou 36, il ne s'agit pas de discuter avec une seule personne, mais de pouvoir dialoguer a plusieurs pour les jeux a plusieurs joueurs, et comme je l'ai dit pr les personnes qui veulent laisser leurs pv bloqués