|
|
A coeur ouvert
|
|
A coeur ouvert
|
||||
|
"La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées." Merci à toi Pupus pour tes messages sur ma fiche, j'adore tes petits messages qui me font énormément plaisir.
Je te demande pardon d'être intervenue sur tes posts, je pense que cela venait du fond de ton coeur qui est immense mais quelques fois, le sujet m'a fortement déplu. Promis je n'interviendrais plus dessus. "Dans la guerre, le courage et l'impétuosité sont de bons serviteurs. Mais ce sont de mauvais maîtres... [George Bernard Shaw] Extrait de la préface de "Sainte-Jeanne" Pourquoi réagir ainsi, c'est parce que derrière mon écran, finalement je ne suis pas plus ni moins forte que les autres groomeurs mais savoir présenter ses excuses est pour moi un signe d'intelligence. Et savoir reconnaitres ses torts est pour moi primordiale. Mais il est clair que mes excuses ne s'adressent qu'à Pupus et mon amitié à ma smucelle, pcath, poupy, lego, sylvie, isa (même si t'es ban tu peux me lire, je t'embrasse ma belle), gaylord, mawie t, chiquito, analaury et tous ceux qui au cours de ces deux ans passés ici ont appris à me connaître un peu et de qui j'ai appris beaucoup. Je ne quitte pas Toox hein mais bon c'est bien en fin d'année de faire un bilan. |

a bientot sur ma fiche ma pupus et continu comme ça
.Mais tout le monde n'a pas un coeur comme le tien et surtout l'intelligence de reconnaitre ses torts.Ma belle je t'ai connu (en vrai) et je sais ce que tu vaux et tu es toi aussi dans mon coeur avec qq autres 
je vous apprécie et je vous aime autant que gala ...