Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 90670 Oox

A coeur ouvert  
Old 28/11/08 à 18h55m25s [Modifier] [Supprimer le message]
A coeur ouvert
gabynette30's avatar
"La gentillesse, c'est de l'amour donné par petites bouffées." Merci à toi Pupus pour tes messages sur ma fiche, j'adore tes petits messages qui me font énormément plaisir.
Je te demande pardon d'être intervenue sur tes posts, je pense que cela venait du fond de ton coeur qui est immense mais quelques fois, le sujet m'a fortement déplu. Promis je n'interviendrais plus dessus.

"Dans la guerre, le courage et l'impétuosité sont de bons serviteurs. Mais ce sont de mauvais maîtres...
[George Bernard Shaw]
Extrait de la préface de "Sainte-Jeanne"

Pourquoi réagir ainsi, c'est parce que derrière mon écran, finalement je ne suis pas plus ni moins forte que les autres groomeurs mais savoir présenter ses excuses est pour moi un signe d'intelligence. Et savoir reconnaitres ses torts est pour moi primordiale.
Mais il est clair que mes excuses ne s'adressent qu'à Pupus et mon amitié à ma smucelle, pcath, poupy, lego, sylvie, isa (même si t'es ban tu peux me lire, je t'embrasse ma belle), gaylord, mawie t, chiquito, analaury et tous ceux qui au cours de ces deux ans passés ici ont appris à me connaître un peu et de qui j'ai appris beaucoup.
Je ne quitte pas Toox hein mais bon c'est bien en fin d'année de faire un bilan.
Old 28/11/08 à 19h17m11s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : A coeur ouvert
lego-le-retour's avatar
ma pupus je viens te faire mes excuses comme ma gaby et te dire ke je ne toucherais pas a tes posts ki sont bo avec ttes ses images. cé vrai ke venir sur eux n'est pas correct de notre part mais je pense ke l'on est pas les seules a te devoir des excuses.tu es kelkun de bien et j'appreice tjr les messages ke tu me laisse sur ma fiche, meme kan on est pas bien tu sais redonner le sourire avec ,je t'en remercie bcp. voilà j'ai dit et oui je te fais mes plus plate excuse pour cela, je te fais de gros bisou ma pupus et je reconnais mon erreur de l'avoir fait a bientot sur ma fiche ma pupus et continu comme ça
Old 29/11/08 à 09h50m26s [Modifier] [Supprimer le message]
davyfox's avatar
mais savoir présenter ses excuses est pour moi un signe d'intelligence.

Ce sont également, à mes yeux, des signes de force, de respect et de gentillesse Gabynette. Je suis pas dans les nominés et c'est normal on se connait à peine mais comme la plupart des gens ici j'adore ma pupus et ton message d'excuse ici à son endroit me démontre à moi que tu es une très bonne personne qui sait faire la part des choses.

Bisous du renard Québécois
Old 29/11/08 à 12h38m27s [Modifier] [Supprimer le message]
smucelle's avatar
ma gaby si tout le monde etait comme toi et reconnaisse ses erreurs tout serait parfait dans le meilleur des mondes .Mais tout le monde n'a pas un coeur comme le tien et surtout l'intelligence de reconnaitre ses torts.Ma belle je t'ai connu (en vrai) et je sais ce que tu vaux et tu es toi aussi dans mon coeur avec qq autres
Old 29/11/08 à 12h42m40s [Modifier] [Supprimer le message]
gaylord62's avatar
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur toi, moi je te connais en vrai et je sais ce que tu vaux tout comme toi tu sais ce que je vaux !
Je te n'aime ma gaby.
A bientot chez toi
Old 30/11/08 à 02h42m08s [Modifier] [Supprimer le message]
pupus's avatar
Coucou ma gaby et ma lego

Sachez que je ne suis pas rancunière envers vous deux je vous apprécie et je vous aime autant que gala ...

Et oui j'aime tout le monde car beaucoup de gens m'apporte joie et sourire.

comme aussi ma smucelle

Je m'occupe jamais des problèmes et des conflits des gens. Que vous ayez une mauvaise entente cela ne me regarde pas je ne suis ici que pour me distraire, m'amuser en jouant aux cartes, laisser un message à chacun sur sa fiche même si cela me prend des heures

Je n'aime pas les disputes non plus...

Et je fais en sorte d'apprécier tout le monde ici pour ce qu'il est

je vous aime beaucoup car vous avez été toujours gentille envers moi.
on ne peut pas plaire à tout le monde c'est vrai

mais dans mon coeur je garde les gens tels que vous qui m'apprécient et je n'aime pas être dans ses disputes qui ne me concernent pas

moi je ne suis pas la cause de vos disputes et je ne suis pas responsable

par exemple c'est comme si vous étiez en mauvais accord avec intel
ce n'est pas une raison pour laquelle je ne vous aimerais plus
car vous ne m'avez rien fais

moi je n'écoute que mon coeur et c'est lui qui me guide à choisir mes ami(e)s sur toox, vous en faites parties oui

si je devrais écouter les gens combien ne sont pas en disputes entre eux et ne s'aiment pas. alors je devrais les éviter ?

non je ne suis pas ainsi

Old 30/11/08 à 02h48m03s [Modifier] [Supprimer le message]
pupus's avatar
je vous fais un bisou à toutes les deux
et sachez que je vous aime beaucoup ..
mais vous aurez pû ne pas intervenir dans mon post

je l'ai fais de bon coeur pour intel
je n'aurais pas apprécier que quelqu'un vienne dire des méchantetés sur vous si j'en aurais fais un vous concernant

peut être qu'un jour ce conflit se réglera

Old 30/11/08 à 02h50m24s [Modifier] [Supprimer le message]
pupus's avatar
je ne veux pas m'immiser dans votre histoire : mais je pense que le pardon s'accorde et peut être qu'un jour votre amitié se reconstruira avec gala
moi je n'espère que tout le monde s'ententent
faites l'amour et non la guerre
Old 30/11/08 à 11h45m35s [Modifier] [Supprimer le message]
smucelle's avatar
je t'aime aussi ma pupus car tu es gentille et que tu as un coeur immense gros bisous
Old 30/11/08 à 14h45m24s [Modifier] [Supprimer le message]
gabynette30's avatar
j'ose espèrer ma pupus qu'un jour une ignorance réciproque baignera entre gala et moi c'est le mieux.
je suis quelqu'un de très gentil, grande gueule aussi, qui a parfois la langue ou les mains qui parlent plus vite que mon cerveau ne réfléchit mais je ne suis pas quelqu'un de méchant sauf quand on me pousse trop dans les orties (et pourtant j'ai les mêmes bottes que francis lalanne).
Il est clair que tu n'est pas le déclencheur de l'ire de damoiselle gala et de ses preux chevaliers.
Ma devise sur ce sujet étant et restera (merci mon papa !) "Dans certaines situations, il faut savoir baisser les yeux mais pas le froc"
Sur ce, bon dimanche à tous !!

P.S. : ma smu et mon gayl of course que je vous n'aime aussi rah la la vivement qu'on se refasse une rencontre hi hi hi
Old 30/11/08 à 21h18m49s [Modifier] [Supprimer le message]
davyfox's avatar
je ne connais pas la nature de votre dispute mais damoiselle Gala comme tu dis est mon amie et somme toute une très bonne personne; sans baisser le froc je crois que des choses bien dites et bien expliquées dans le respect de l'autre peuvent aider à arranger les choses et je gagerais que dans cette histoire, il n'y a pas que Gala qui a ses preux chevaliers

Tu démontre avec ton post initial que tu sais faire la part des choses Gabynette, ne lâche pas cette voie, c'est la meilleure à emprunter