|
|
je suis decu
|
|
je suis decu
|
||||
|
depuis mes debut sur toox sur tyson123 quasi a l ouverture depuis je remarque que le systeme soit disant ameliore et tous les changement remettent tjrs un froid non je trouve les idees superbent mais quand a la qualites de les mettrent en oeuvres corretement je douttes que a reprendre les versions du debut a chaque fois ce soit performant les misent oox pas aux points sur e yams oox devraient etre suspenduent ainsi le chat en patie le nouveau systeme instable te absolument pas approprie et inutile je trouve ou alors enleves les mp en parties pour la belotte et les tricheurs ca ferai pas de mal
c etais bien mieu avant un shout commune les mp plus en parties je vois pas trops l interret surtous que le shout en partie fais bugges j ai bloque mes pv je me demande aussi pourquoi j arrivent tjrs a les recevoir en partie et ca me fais bugges je me demande a quoi sert la radio quand on bugg ferme la radio c est la reponse en masse lol enfin bon vous faites un bon travail je ,regrette a 500% jocka qui avais cree ce forum dans un but libre et gratuis pour l amusement et je vois que c est devenu carrement l oppose du but de depart ne demande meme pas les ticket etant pemium le recois quand on veut bien et tjrs perdant je me demande si c est normal j en vois 800 oox moi quand j ai mon ticket si j en ai 20 suis heureux je doutte de l esprit de toox maintenant |