Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

stop aux messages repetitifs et sans interet  
Old 15/11/08 à 08h44m51s [Modifier] [Supprimer le message]
stop aux messages repetitifs et sans interet
girondin60's avatar
Bjr je vais surement pas me faire que des amis mais comme je commence a en avoir marre,je vous fait part de mon mecontentement.je souleve le probleme des gens qui ne savent pas quoi faire de leur journée mettent des messages intempestfs plusieurs fois par jour sur les fiches ce qui commence a m agacer legerement .Il y a bien une solution pour les effacer c 'est de prendre le premium mais tout le monde ne peut pas se permettre de ce l offrir. Je ne cite personne mais elles se reconnaitront ,certaines de ces personnes ont deja ete prevenu mais cela n a servi a rien .Merci d avance avant que j aille voir les gens competents pour faire cesser cela.
Old 15/11/08 à 09h45m57s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : stop aux messages repetitifs et sans interet
pupus's avatar
Moi je me sens visée ? je peux pas venir sur ta fiche alors

Avec moi tu vas être gâtée de messages de sympathie chaque jour
Old 15/11/08 à 11h37m37s [Modifier] [Supprimer le message]
pupus's avatar
C'est pour toi mon girondin

Bonjour à toi Petite citation L'amitié c'est comme un coeur débordant de tendresse, il faut en prendre soins comme une fleur, lui trouver la meilleure place au soleil. L'amitié,chaque jour il faut la cultiver. Les amis récoltés seront pour la vie, comme une caresse chaleureuse. L'amitié, c'est un rayon de soleil. Gros bisouuus en attendant de te lire très prochainement Ta mamie pupus
Old 15/11/08 à 13h03m50s [Modifier] [Supprimer le message]
seat51's avatar
Bonj girondin je comprend pas ton mécontentement ? mais c'est pas beau dés le matin d'avoir un gentil méssage sur notre fiche mais bon c'est ton choix moi je te met un beau poéme
J'allume mon ordinateur.
Ce n'est qu'une boîte de métal
Et même si parfois sur elle je râle
Parce qu'elle me fait attendre,
Elle a le coeur tendre
Elle t'envoie mes messages
Sans jamais se fatiguer
Elle affiche mes mots
Sans jamais me dire C trop
Bonne journée
bisous seat

Old 15/11/08 à 14h02m27s [Modifier] [Supprimer le message]
kasha12's avatar
rooooooooooo mon giro je crois que je vais venir te draguer ts les jours sur ta fiche(blague) mais tu n'es pas content tu as raison de le dire bisous a toi
Old 15/11/08 à 15h44m29s [Modifier] [Supprimer le message]
lucie971's avatar

G risé parceque tu reçois du bonheur sur ta fiche
I nsensible à ce geste et pourtant ces gens là ne te veulent que du bien

R esaisit toi!! y'a pas le feu au village
O ublie ça et amuse toi
N ous avons qu'une vie
D onc.. avec touts les soucis quotidiens qu'engendre la vie
I nutile d'être grisé dans ce monde virtuel
N ooooooooooooo stressssssssssssssssss mannnnnn

he oui tu es là pour celà! Nous sommes tous là pour ça! Donc connecte toi vite au groom et eclate toi

trop de la balle mon accrostiche [/color]
Old 15/11/08 à 17h22m23s [Modifier] [Supprimer le message]
larouennaise's avatar
un petit coucou girondin ; j'ai la solution pour toi lol ne va plus sur ta fiche lire tes messages
Old 15/11/08 à 18h17m05s [Modifier] [Supprimer le message]
laurence39's avatar
giron fais comme je l ai fais envois un mp a ces personnes je peux te dire qu apres tu as la paix tu as une fiche libre de toutes ces betises
Old 27/11/08 à 23h06m57s [Modifier] [Supprimer le message]
odeon's avatar
Et bien moi çà ne me dérange pas du tout, au contraire çà meuble une fiche qui se voudrait désespèrement vide ... Il y a des personnes qui sont peut être dans une solitude et qui ont l'impression d'exister quelque part, même au travers d'un pseudo et que même si ces messages sont complètement impersonnels. le fait de lui glisser un message copié/collé les satisfont à un plus haut point. Incroyable mais vrai pour ceux qui sont satisfait de leur popularité tooxienne ! Il y a des personnes méritantes qui savent rester dans l'ombre et combien il peut en avoir d'être reconnues... kisss
Old 01/12/08 à 07h35m03s [Modifier] [Supprimer le message]
davyfox's avatar
kasha12
rooooooooooo mon giro je crois que je vais venir te draguer ts les jours sur ta fiche(blague) mais tu n'es pas content tu as raison de le dire bisous a toi
Ahhh c'est ça le truc ma Kasha..ok j'veux pas de messages, j'veux pas de messages, j,veux pas de messages
Old 06/12/08 à 00h01m59s [Modifier] [Supprimer le message]
lorus's avatar
je vis en Gironde depuis de nombreuses années mais vois tu j'arrive de mes cheres Pyrenees eh oui bearnaise je me permets de te donner ces precisions car malgre les annees passees dans cette region je n'ai pas d'amis qui sont de vrais girondins !je me suis souvent pose la question a savoir pour quelles raisons?tu me donnes la reponse.cela doit venir du caractere du vrai Girondin assez imbu de sa personne ,autoritaire ,ne comprenant pas la plaisanterie et ne sachant surtout pas comment la gentillesse peut etre representée.justement ces messages que t'envoient certaines personnes sont la pour t'apporter un peu d'amitie ,un peu de chaleur ,il y en a grand besoin a l'epoque ou nous vivons car la vie est tellement amusante que nous nous retrouvons tous devant un ecran a jouer a la belote ou un autre jeu d'ailleurs et tu en fais partie!tu n'es pas oblige !je pense que toi aussi tu t'ennuies car tu dois etre bien seul comme beaucoup (dont je fais partie moi aussi)si les marques d'amitie te derangent tant tu fermes ton ordi et tu vas rejoindre tous tes amis qui doivent se compter sur la moitie de la main et encore!je te le souhaite pourtant!je ne fais que te repondre et surtout ne sois pas inquiet je ne t'ai jamais envoye de message et tu n'en recevras pas!mes amis les joueurs m'attendent alors a part te dire ce que je pensais de ta conduite je n'ai plus de temps à perdre salut
Old 06/12/08 à 10h29m17s [Modifier] [Supprimer le message]
mamour53's avatar
bonjour pourquoi des menaces simplement parce que tu reçois des messages et bien dans ces conditions il ne fallait pas t'inscrire et cela nous aurais eviter de lire ton message continue comme ça et je suis sur que tu finiras tout seul sans amis(es) alors reflechi a bientot
Old 06/12/08 à 12h36m33s [Modifier] [Supprimer le message]
tabanas's avatar
ben moi je trouve que ça doit etre du boulot de faire tous ces messages et au contraire, meme si on les survole des fois, je dis merci pupus
Old 01/01/09 à 22h07m11s [Modifier] [Supprimer le message]
agnes38's avatar
c sympa les mesages peut on me donner la recette des copiers collés eu en pagaille pour mon anniv et bonne anée passé un temp fou a repondre a tousssssssss 2 mains goches avec l ordi c décidé pour 2009 je me paye des cours informatiques par le dif mon employeur sera ravi de se debarrasser de moi 50 h bizzzz tlm