tres bel hommage à notre animatrice, et merci stephy pour les moments passéas en ta compagnie, tu vas nous manquer, gros bisous à toi et bonne continuation !!!
tu vas nous manquer enormement ma stephy c'etait agreable de t'entendre le soir c'etait mon meilleur moment de la journée .bonne continuation ma stephy et de gros bisous
tu va nous manquer stephy bonne continuation ma stephy sa va nous manqué ta vois car ont n aime bien quant tu chante ont t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma stephy
Kiss ma stephy, un grand merci a toi de nous avoir fait partager toutes ces emotions tous les soirs de nous avoir fait rire, d'avoir si joliment chantée et fredonnée avec cette si belle voix ( faidrait que je pense d'ailleurs a enlever les boule quies ) lol. En tout cas tu va drolement nous manquer je t'embrasse tres fort et a plus sur le groom .
ma mme chapeau ta bonne humeur et ton sourire vont nous manquer mais j'espère bien qu'on aura le plaisir de te voir bientot sur le groom gros bisous ma stephynette
ma mme chapeau ta bonne humeur et ton sourire vont nous manquer mais j'espère bien qu'on aura le plaisir de te voir bientot sur le groom gros bisous ma stephynette
j'ai découvert çà ce soir
bonne route ma stephy au plaisir de te revoir très bientôt
les bons moments ne s'oublient jamais ma stephy et avec toi, j'en ai passé une pelletée.
je t'embrasse
gros bisous stephy, bonne continuation, bon courage, pleins d'emotions ce soir j'ai versée ma petite larme. gros bisous a ton petit bebe et a ton gros bebe lol
gros bisous ma stephy merci pour ces bon moments passé en ta compagnie tu es superbe ne changes pas garde cette joie de vivre naturelle et bonne continuation tu vas nous manquer moi qui commencé a prendre gout a la radio je suis tres contente d'avoir pu participer a ton emission radio avant ton depart gros bisous a toi
je suis vraiment trés triste que tu quitte la groom attitude
j'aimais beaucoup t'entendre chanter tu as une trés jolie voix
Je te souhaite bonne continuation Je te fais plein de gros bisous.
Je t'adore stephy J'aimais t'entendre chanter ca va me manquer
un enorme bisousssssssssssssssssssssssssssssss a toi stephy bon courage pour la suite on sera la tj pour toi merci pour les bons moments sur la radio te smack sucre
ma stephy : ma stephynette merci pour tout ce que tu as fais pour toox, tu es une femme extraordinaire et je ne peux oublier nos débuts sur ce site.
tu as toujours été dévouée, vivante, dynamique, exceptionnelle, souriante, rigolote, gentille et serviable d'un grand coeur en or
Je te souhaite tout le bonheur imaginable avec mon jeje d'amour je vous adore tous les deux et mes respects
bonne continuation et reviens vite nous donner de vos nouvelles
je suis trop triste