Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

kdo pour stephy  
Old 31/10/08 à 19h59m40s [Modifier] [Supprimer le message]
kdo pour stephy
saby80's avatar
un p'tit cadeau pour stephynotre animatrice:ban1e la groom attitudecliquer ici pour voir la vidéo
Old 31/10/08 à 20h14m12s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : kdo pour stephy
ptitboud2's avatar
joli hommage a stephy felicitations et bonne continuation a toi stephy enormes bisous à tous
Old 31/10/08 à 20h25m24s [Modifier] [Supprimer le message]
tidus974's avatar
tres bel hommage à notre animatrice, et merci stephy pour les moments passéas en ta compagnie, tu vas nous manquer, gros bisous à toi et bonne continuation !!!
Old 31/10/08 à 20h31m13s [Modifier] [Supprimer le message]
stephanie69's avatar
Je te souhaite bonne continuation ma jumelle. Je te fais plein de gros bisous.

Je t'adore ma stephy J'aimais t'entendre chanter ca va me manquer
Old 31/10/08 à 20h32m00s [Modifier] [Supprimer le message]
egalizeur's avatar
tu vas nous manquer enormement ma stephy c'etait agreable de t'entendre le soir c'etait mon meilleur moment de la journée .bonne continuation ma stephy et de gros bisous
Old 31/10/08 à 20h34m16s [Modifier] [Supprimer le message]
vitaa59's avatar
tu va nous manquer stephy bonne continuation ma stephy sa va nous manqué ta vois car ont n aime bien quant tu chante ont t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma stephy
Old 31/10/08 à 20h53m47s [Modifier] [Supprimer le message]
emiliemimi24's avatar
Bonne continuation stephy et merci pour toutes c est soirée ou on a bien rigoler

gros bisoussssssss
Old 31/10/08 à 21h31m40s [Modifier] [Supprimer le message]
chrisangel's avatar
Kiss ma stephy, un grand merci a toi de nous avoir fait partager toutes ces emotions tous les soirs de nous avoir fait rire, d'avoir si joliment chantée et fredonnée avec cette si belle voix ( faidrait que je pense d'ailleurs a enlever les boule quies ) lol. En tout cas tu va drolement nous manquer je t'embrasse tres fort et a plus sur le groom .

Chrisangel

Old 31/10/08 à 23h26m47s [Modifier] [Supprimer le message]
smucelle's avatar
ma mme chapeau ta bonne humeur et ton sourire vont nous manquer mais j'espère bien qu'on aura le plaisir de te voir bientot sur le groom gros bisous ma stephynette
Old 31/10/08 à 23h26m48s [Modifier] [Supprimer le message]
smucelle's avatar
ma mme chapeau ta bonne humeur et ton sourire vont nous manquer mais j'espère bien qu'on aura le plaisir de te voir bientot sur le groom gros bisous ma stephynette
Old 31/10/08 à 23h29m22s [Modifier] [Supprimer le message]
gabynette30's avatar
j'ai découvert çà ce soir
bonne route ma stephy au plaisir de te revoir très bientôt
les bons moments ne s'oublient jamais ma stephy et avec toi, j'en ai passé une pelletée.
je t'embrasse
Old 31/10/08 à 23h39m39s [Modifier] [Supprimer le message]
angie62's avatar
gros bisous stephy, bonne continuation, bon courage, pleins d'emotions ce soir j'ai versée ma petite larme. gros bisous a ton petit bebe et a ton gros bebe lol
Old 31/10/08 à 23h50m14s [Modifier] [Supprimer le message]
valouchou34's avatar
gros bisous ma stephy merci pour ces bon moments passé en ta compagnie tu es superbe ne changes pas garde cette joie de vivre naturelle et bonne continuation tu vas nous manquer moi qui commencé a prendre gout a la radio je suis tres contente d'avoir pu participer a ton emission radio avant ton depart gros bisous a toi
Old 31/10/08 à 23h51m05s [Modifier] [Supprimer le message]
manou29's avatar
je suis vraiment trés triste que tu quitte la groom attitude
j'aimais beaucoup t'entendre chanter tu as une trés jolie voix
Je te souhaite bonne continuation Je te fais plein de gros bisous.
Je t'adore stephy J'aimais t'entendre chanter ca va me manquer

Old 01/11/08 à 01h46m52s [Modifier] [Supprimer le message]
sucredorge's avatar
un enorme bisousssssssssssssssssssssssssssssss a toi stephy bon courage pour la suite on sera la tj pour toi merci pour les bons moments sur la radio te smack sucre
Old 01/11/08 à 10h09m33s [Modifier] [Supprimer le message]
raphio's avatar
kikou ma stephy de mon coeur

bisous ton raphio
Old 01/11/08 à 10h41m55s [Modifier] [Supprimer le message]
lucie971's avatar
Coucou Stephy , j'adore entendre ta voix,dommage que tu arrêtes. Je te souhaite une bonne continuation.Gros bisou
Old 01/11/08 à 12h34m44s [Modifier] [Supprimer le message]
pupus's avatar
ma stephy : ma stephynette merci pour tout ce que tu as fais pour toox, tu es une femme extraordinaire et je ne peux oublier nos débuts sur ce site.
tu as toujours été dévouée, vivante, dynamique, exceptionnelle, souriante, rigolote, gentille et serviable d'un grand coeur en or

Je te souhaite tout le bonheur imaginable avec mon jeje d'amour je vous adore tous les deux et mes respects

bonne continuation et reviens vite nous donner de vos nouvelles
je suis trop triste

mamie pupus
Old 03/11/08 à 08h17m05s [Modifier] [Supprimer le message]
Stephy69's avatar
un grand merci a tous pmour vos messages
on va se recroiser sur le groom
gros bisous