|
|
Général - TOURNOI PREMIUM DE BELOTE AVEC ANNONCE
|
|
Général - TOURNOI PREMIUM DE BELOTE AVEC ANNONCE
|
||||
|
Attention, bien lire cette news avant de vous inscrire
Bonjour à toutes et TooX, Les inscriptions au tournoi du mois sont lancées !! Il se déroulera le vendredi 17 octobre et il s’agira d’un tournoi de Belote avec annonce Premium !! Nous avons décidé de nous lancer et d’organiser ce tournoi très attendu des beloteurs :D Néanmoins, afin que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions, voici les conditions générales du tournoi que vous vous engagez à respecter en vous inscrivant : - Tournoi limité à 128 joueurs (64 équipes) - Inscription payante sous condition : 100 OoX (explication plus bas) - Inscription individuelle (pas d'équipe) - Les équipes seront faites aléatoirement ET changeront à chaque tour - Si un joueur se retrouve sans partenaire il devra jouer avec un bot. Les OoX seront débités de vos comptes uniquement si vous ne vous présentez pas au tournoi et seront reversés aux joueurs sans partenaires. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au Mercredi 15 octobre et les tables seront affichées le lendemain. Comme d’habitude, le tournoi se déroulera sur une soirée et débutera à 20h30 précise. Les dotations pour les 3 premiers : 1er : 1 mois de Premium 2ème : 500 OoX 3ème : 200 OoX Une aide sera mise en ligne dans la semaine afin que tout le monde comprenne le fonctionnement et le déroulement d’un tournoi sur TooX. Le règlement du tournoi sera affiché quelques jours avant l’événement. Restez attentifs aux news et foncez vous inscrire au tournoi en cliquant ici (ouverture des inscriptions demain à la première heure) et n’oubliez pas de confirmer votre inscription Bon jeu à tous, L’équipe TooX |

j avais mal lus le post les oox sont juste debiter du compte si on ne ce presente pas au tournois alors dans ces condition le debit de oox est justifier
concernant le tournoi de belote du vendredi 17 octobre Les OoX seront débités de vos comptes uniquement si vous ne vous présentez pas au tournoi et seront reversés aux joueurs sans partenaires bon jeux a tous

deja on paye le premium et vu les lots desolé mais la c est nawak les lots :D demandez a meetic de ns offrir des lots ils sont sponsors je crois et c est dans la logique de toox maintenant 

je m inscris et paf ma connexion lache ma fille tombe malade une urgence je dois partir etc etc ........ je trouve quand même inadmissible qu on me retire 100 ooxs pour ce genre de raisons car on n est pas maitre de ce qui se passe en réel