|
|
Général - NOUVEAU JEU SUR TOOX : LE TOOX YAM'S
|
|
Général - NOUVEAU JEU SUR TOOX : LE TOOX YAM'S
|
||||
|
Nouvelle création des Ninjas à découvrir!
Bonjour à toutes et à TooX, Devant le succès rencontré par le Yam's Multijoueurs, les Ninjas ont décidé de vous proposer un nouveau ticket de grattage. Celui-ci est interactif. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur un bouton pour laisser votre destin entre les mains de TooX ! Alors n'attendez plus, et venez vite découvrir ce nouveau jeu qui pour la petite histoire, vous permettra de rafler plein de oox ! Nous vous attendons nombreux et espérons que vous apprécierez TooX Yam's... La partie ne vous coutera que 20 OoX Pour découvrir ce jeu, rendez-vous dans la rubrique « Jeux » et dans la catégorie « Grattage » ou cliquez ici N’oubliez pas également de faire un tour sur le MegaTooX ! Il y a deux jours, un joueur a gagné plus de 40 000 oox en remportant 50% du Jackpot TooX avec 5 bons numéros! Alors, comme on dit, la chance n'arrive pas qu'aux autres... Rappel : Une partie gratuite vous attend par jour sur le Jackpot Megatoox (à la condition que vous ayez au moins joué une partie de jeux multijoueurs avec des oox durant la journée) pour tenter de remporter le Jackpot mais il vous permettra également de tenter votre chance pour gagner des Oox sur plein d'autres petits jeux (Couleurs, Bataille, Total, Pair/Impair). Alors profitez-en vite... Bon jeu à tous, L’équipe TooX |

Je viens de jouer, et j'avais une paire de "3" ..... mais ça m'a affiché que je n'avais rien gagné cette fois ..... c'est normal ?????