Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

probléme de pv  
Old 06/09/08 à 02h50m42s [Modifier] [Supprimer le message]
probléme de pv
guylaine40's avatar
bonjour j'ai un probléme avec mes pv tres souvent je ne les reçoit pas de suite et apres tout arrive en bloc et quand je suis en partie ça me fait tres souvent beuguer peut t'on me renseigner merci
Old 06/09/08 à 06h24m43s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : probléme de pv
VICO's avatar
guylaine40
bonjour j'ai un probléme avec mes pv tres souvent je ne les reçoit pas de suite et apres tout arrive en bloc et quand je suis en partie ça me fait tres souvent beuguer peut t'on me renseigner merci

Salut guylaine

Ce phénomène arrive souvent lorsque le débit de connexion est faible, tu dois voir aussi certainement le chat qui stoppe et tout d'un coup tout défile à la fois a une vitesse grand V.

Si tu es en wifi, essaye de te rapprocher de ton modem ( te brancher en éthernet via un cordon RJ45 serait le mieux )

Si tu as un abonnement à faible débit, la seule solution pour avoir moins de problèmes de ce genre, c'est de fermer le maximum d'applications.

Veiller que tu ne sois pas en train de télécharger

En fait le groom et les jeux se font en temps réel comme du pear to pear, si trop d'informations sont envoyées et d'autres reçues, ta bande passante est saturée, ce qui provoque ce phénomène.