|
|
la rentrée scolaire
|
|
la rentrée scolaire
|
||||
|
A vous tous, petits ou grands, qui reprenez plus ou moins en souriant le chemin de l'école, soyez assurés que la rentrée n'enchante que moyennement vos parents. Pourquoi ?
1) çà va faire un vide dans la maison, qui va demander toutes les 30 secondes, maman je peux faire du vélo ? maman je peux regarder la télé ? maman je peux aller me reposer ? maman je peux aller me baigner ? enfin bref vous connaissez la liste mieux que moi et je suis sûre que vous en auriez à rajouter en fonction de l'âge, la taille, le poids, la vitesse du vent et la température de l'eau, 2) Une fois sortis de la première journée scolaire, il va falloir se remettre dans les courses pour aller chercher les dernières fournitures i-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-le-s dixit le prof (mais que vous n'utiliserez pas avant 2028) et là pour comble de malheur vous tomberez dans les supermarchés à d'autres parents confrontés au même problème, pour peu que l'objet recherché soit en quantité limité voir unique ya du défrisage de perruque dans l'air, 3) vous rendez-vous compte jeunes padawans que si vous ne faites plus la grasse mat' ben vos parents non plus hein ^^, 4) pour les parents qui travaillent et les autres d'ailleurs aussi, il faut jongler entre les horaires d'entrée et de sortie des cours, courir pour inscrire ses rejetons à la cantine, à l'accueil, au centre aéré ; tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la main d'oeuvre gratuite et corvéable à merci (entendez par là les grands-parents). Bon maintenant les points positifs : 1) le ménage est plus vite fait quand on a une paire de jambes en moins dans les jambes ,2) on n'a plus à décider en comité élargi des menus (hop vive la dictature), 3) si on a envie de péter la bulle devant la télé y aura que le chat, les poissons ou le petit frère qui sait pas encore bien parler qui le voit, 4) même principe pour la ballade ou le café chez une copine. Et en plus bande de petits scorpions, à chaque rentrée scolaire, c'est un an de plus dans la ganache de ses parents snif snif il est où le temps où on vous changeait la couche, filait un bib et hop au lit ? hi hi hi P.S. : bon anniversaire à ma fifille qui rentre aujourd'hui en CP. |

,
ta bien raison
bisouxxxxxxxxxxx profite de la rentrée des classes
ma cokille tu est tjr a te plaindre a ce ke je vois!!!! moi oci ma fille a fait sa rentrée au cp ojoudui!!! et figure toi j'ia pris ma part de clak là oci mdr et son frere moyenne section de maternelle.Et oui vive l'ecole les sortie entre copines les courses sans eux wouha le pieds!!!
C'est pas une claque ca???
tu profite qu'ils sont pas la pour la console
encore pour 5 ans
je réclame un salaire pour "maman au foyer"
il est 16h30 ils vont arrivés
gouters, dessins animés
Bisous les filles!!!

psk il faut deja trouver kklkun ki veut dune chieuse comme moi ! 

et pis d'abord c a mon age quon est les plus adorable