Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 120190 Oox

la rentrée scolaire  
Old 02/09/08 à 06h36m43s [Modifier] [Supprimer le message]
la rentrée scolaire
gabynette30's avatar
A vous tous, petits ou grands, qui reprenez plus ou moins en souriant le chemin de l'école, soyez assurés que la rentrée n'enchante que moyennement vos parents. Pourquoi ?
1) çà va faire un vide dans la maison, qui va demander toutes les 30 secondes, maman je peux faire du vélo ? maman je peux regarder la télé ? maman je peux aller me reposer ? maman je peux aller me baigner ? enfin bref vous connaissez la liste mieux que moi et je suis sûre que vous en auriez à rajouter en fonction de l'âge, la taille, le poids, la vitesse du vent et la température de l'eau,
2) Une fois sortis de la première journée scolaire, il va falloir se remettre dans les courses pour aller chercher les dernières fournitures i-n-d-i-s-p-e-n-s-a-b-le-s dixit le prof (mais que vous n'utiliserez pas avant 2028) et là pour comble de malheur vous tomberez dans les supermarchés à d'autres parents confrontés au même problème, pour peu que l'objet recherché soit en quantité limité voir unique ya du défrisage de perruque dans l'air,
3) vous rendez-vous compte jeunes padawans que si vous ne faites plus la grasse mat' ben vos parents non plus hein ^^,
4) pour les parents qui travaillent et les autres d'ailleurs aussi, il faut jongler entre les horaires d'entrée et de sortie des cours, courir pour inscrire ses rejetons à la cantine, à l'accueil, au centre aéré ; tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la main d'oeuvre gratuite et corvéable à merci (entendez par là les grands-parents).
Bon maintenant les points positifs :
1) le ménage est plus vite fait quand on a une paire de jambes en moins dans les jambes ,
2) on n'a plus à décider en comité élargi des menus (hop vive la dictature),
3) si on a envie de péter la bulle devant la télé y aura que le chat, les poissons ou le petit frère qui sait pas encore bien parler qui le voit,
4) même principe pour la ballade ou le café chez une copine.

Et en plus bande de petits scorpions, à chaque rentrée scolaire, c'est un an de plus dans la ganache de ses parents snif snif il est où le temps où on vous changeait la couche, filait un bib et hop au lit ?

hi hi hi

P.S. : bon anniversaire à ma fifille qui rentre aujourd'hui en CP.
Old 02/09/08 à 07h06m30s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : la rentrée scolaire
holiday59's avatar
ohh mon dieu comme c'est vrai tout ce que tu as ecrit. aujourd'hui pour moi je me prends le mega coup de vieux ma plus grande fille rentre au college et ma troisieme en primaire, bonne rentree pour ta puce bisous
Old 02/09/08 à 10h28m37s [Modifier] [Supprimer le message]
aureldu75's avatar
et oui mon ex casque bleu mais bon c la mort pour certain hein mdr mais bon vive la tranquilité ptdrrrrrrrrrrrrr ta bien raison bisouxxxxxxxxxxx profite de la rentrée des classes
Old 02/09/08 à 17h47m30s [Modifier] [Supprimer le message]
lego-le-retour's avatar
ma cokille tu est tjr a te plaindre a ce ke je vois!!!! moi oci ma fille a fait sa rentrée au cp ojoudui!!! et figure toi j'ia pris ma part de clak là oci mdr et son frere moyenne section de maternelle.Et oui vive l'ecole les sortie entre copines les courses sans eux wouha le pieds!!! mais bon oublions pas ke meme si on rales on les aimes nos enfants et ils me mank deja ptdr allez bizou a ta tite famille ma cokilleeee
Old 02/09/08 à 23h01m26s [Modifier] [Supprimer le message]
gabynette30's avatar
ben vi ma lego in ze box on les aime nos ti diables mais bon hein franchement qu'est-ce que çà fait du bien de temps en temps de penser à soi (bon oki deux mn par jour, et encore en s'enfermant dans les wawa et en se bouchant les noreilles)
biz à tes bouts de chous ma lego
Old 03/09/08 à 09h25m36s [Modifier] [Supprimer le message]
soli4's avatar
Bin je vais vous dire moi ce que c'est que de prendre une claque
Bin voilà plus de rentrée scolaire pour moi les enfants ont fini leurs études et c'est ma première non rentrée C'est pas une claque ca??? Plus de livres à couvrir parce k je vous le dis meme s ils ont 21 ans et bin jusqu au bout vous les couvrez les livres et les feuilles de renseignement kon rempli chak année et bin FINI et plus de concours de mario kart entre 2 profs absents kan tu rentres du taff et k tu as la moitié de la classe dans le salon voilà bon je file vais m entrainer à Mario moi maintenant k la console est libre
Old 03/09/08 à 12h11m48s [Modifier] [Supprimer le message]
philpate's avatar
soli tu profite qu'ils sont pas la pour la console
Old 03/09/08 à 14h35m55s [Modifier] [Supprimer le message]
gabynette30's avatar
je propose un tournoi de mario kart avec interdiction aux groomeurs d'y jouer seulement solinette ^^
Old 03/09/08 à 15h52m33s [Modifier] [Supprimer le message]
soli4's avatar
Je m entraine dur là chui au top !!!!
Old 04/09/08 à 08h12m16s [Modifier] [Supprimer le message]
gabynette30's avatar
oki ma solinette et on te met quoi en dotation ? legacy of kain ? ^^ soulcalibur ? final fantasy ? léa élève des bébés ? tu me dis hein et j'en parle au boss
Old 04/09/08 à 11h05m22s [Modifier] [Supprimer le message]
laurence39's avatar
et c est surtout la qu on se dit vive les vacances pour noussssss
Old 04/09/08 à 16h15m54s [Modifier] [Supprimer le message]
egypte05's avatar
je suis loin d 'avoir fini encore pour 5 ans c une claque
Old 04/09/08 à 16h37m26s [Modifier] [Supprimer le message]
puccapucca's avatar
que de vérité, je n'ai pas repris de boulot depuis qu'ils sont nés (1 fille de 9 ans et un ti gars de 7 ans)9 ans que je n'ai pas eu de salaire!!!je réclame un salaire pour "maman au foyer"il est 16h30 ils vont arrivésgouters, dessins animés Bisous les filles!!!
Old 05/09/08 à 13h49m53s [Modifier] [Supprimer le message]
nsmarp's avatar
Alors la ma gaby je dis bvo gros bisoussssss
Old 05/09/08 à 15h43m31s [Modifier] [Supprimer le message]
loriiie's avatar
Il faut aussi rappeler que lorsque qu'on est en cour ça nous fait des vacance aussi on entend pas de " fait pas si fait pas ça "
Old 05/09/08 à 15h49m45s [Modifier] [Supprimer le message]
gabynette30's avatar
loriiie je vais scrupuleusement garder ce post au chaud et quand, l'âge venant, tu auras de charmants bambins à ton image (hi hi hi) je te le ressortirais vilaine fille lol
Old 05/09/08 à 15h53m50s [Modifier] [Supprimer le message]
loriiie's avatar
D'abord je ne compte pas en avoir psk il faut deja trouver kklkun ki veut dune chieuse comme moi ! Et pis les mien seront des anges si j'en ai ... un peu comme moi quoi
Old 05/09/08 à 16h02m17s [Modifier] [Supprimer le message]
gabynette30's avatar
raaaaaaaaaaah ma lorie ce n'est pas quand vous êtes comme çà que vous êtes le plus pénible, c'est quand vous êtes à ce stade et encore c gentillet ya pire ya l'âge ingrat.
Old 05/09/08 à 16h10m55s [Modifier] [Supprimer le message]
loriiie's avatar
Trop scientifique pour moi tes phrase !! =o pense que je suis une jeune qui n'a pas encore trop enfler sont cerveaux et pis d'abord c a mon age quon est les plus adorable
Old 05/09/08 à 16h13m23s [Modifier] [Supprimer le message]
gabynette30's avatar
mouais et la ... lol tu connais la suite ^^
Old 05/09/08 à 20h15m31s [Modifier] [Supprimer le message]
flav62's avatar
encore 9 ans, ça rapproche!