Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

le message qui sert a rien  
Old 30/08/08 à 01h01m10s [Modifier] [Supprimer le message]
le message qui sert a rien
hightone's avatar
Bonjour,
Adepte de la coinche ici depuis des années je me permet de vous écrire ce message qui ne sert a rien
D abord une question :
Quelle est la meilleure méthode pour retrouver le pseudo d'une personne qui quitte derniere carte ?
Réponse : Regarder le classement

Je balance meme pas les pseudos TOUT LE MONDE est au courant du casque bleu vert au rouge et ca fait des années que ca dur

Je continuerai comme bcp a etre pris pour un con et avec le sourire biensur!
Old 30/08/08 à 03h06m01s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : le message qui sert a rien
canasta's avatar
Ben puisque tu en parle, je vais moi aussi mettre mon petit messages qui ne sert a rien concernant les quitteurs.
Je crois que l'on est tous d'accord pour dire que la seul solution pour résoudre ce problème serait de supprimer le classement qui ne sert a rien, hormis flatter l'ego de certain qui n'hésite pas a recourir a des moyens peu enviable pour grimper a sont sommet. Cette doléance a déjà était proposer a de multiple occasion, sans que l'équipe dirigeante de toox ne l'a prennent au sérieux, lui préfèrent l'option partie payante sur certain jeu. Cette solution n'apportant rien(sauf pour toox car les joueurs sont obliger d'acheter des oox) ne serait-il pas plus judicieux de garder ce qui reste de l'âme de toox en écoutant les groomeurs, même si cela ne rapporte pas financièrement parlant?
Old 30/08/08 à 15h30m54s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : le message qui sert a rien
hightone's avatar
Salut canasta, le classement il existe pour les uns il existent pas pour les autres, chacun s'éclate ici comme il le souhaite pourvu qu'il respecte son part et ses advs.
Concernant les jeux a classement payant ben ce n'est pas possible.
Le jour ou le tout premier zonejeux est devenu payant il a fermé ses portes quelques mois plustard je ne pense pas que l'erreur sera faite 2 fois!
Maintenant pourquoi je dis que ce message ne sert a rien, parce que ces personnes ne viennent que pour le classement, et Toox ne les privent pas de se classement. LA solution est des plus simple!
Un bleu qui quitte, on fait avec ou on fait attention ca sera toujours comme ca, il vient, il quitte, on le revoit plus c'est fini.
Pour les autres qui nous prennent pour des cons a longueur de journée devant notre nez et devant les gardiens de la charte toox, ben ca reste dur a supporter tous les jours