|
|
le message qui sert a rien
|
|
le message qui sert a rien
|
||||
|
Bonjour,
Adepte de la coinche ici depuis des années je me permet de vous écrire ce message qui ne sert a rien D abord une question : Quelle est la meilleure méthode pour retrouver le pseudo d'une personne qui quitte derniere carte ? Réponse : Regarder le classement Je balance meme pas les pseudos TOUT LE MONDE est au courant du casque bleu vert au rouge et ca fait des années que ca dur Je continuerai comme bcp a etre pris pour un con et avec le sourire biensur! |

Je crois que l'on est tous d'accord pour dire que la seul solution pour résoudre ce problème serait de supprimer le classement qui ne sert a rien, hormis flatter l'ego de certain qui n'hésite pas a recourir a des moyens peu enviable pour grimper a sont sommet. Cette doléance a déjà était proposer a de multiple occasion, sans que l'équipe dirigeante de toox ne l'a prennent au sérieux, lui préfèrent l'option partie payante sur certain jeu. Cette solution n'apportant rien(sauf pour toox car les joueurs sont obliger d'acheter des oox) ne serait-il pas plus judicieux de garder ce qui reste de l'âme de toox en écoutant les groomeurs, même si cela ne rapporte pas financièrement parlant?