c'est le mix de mon dodoche et suis la je l adore j ai toujours voulu lui faire un clip en dansant comme toi yas mais j ai pas eu le temps mdrrr (tu m as devancé dommage m'ettait acheté la tite jupe avec les tit grelot, ce sera pour une prochaine fois mdrrr)
wouaaaaaaaaaaaaaaa trop bien ta danse yasminnnnnnnn et tres bon montage de fredodo!!! vs avé cartonné la dessus!!! chapo au 2 artistes pour la danse et la création!! en plus la on frolle la kalité pro!! meme si amateur kom koi en etant amateur on rivalise bien avc les pro et on lache pas le morceaux!!! pliéééééé a voir et revoir ss pb!!!!!!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bien toi punaise mais tu es canon de plus tu danses super bien j'adore les musiques oriantales fredo bravo pour le boulot que tu as fait bon je vous connais pas en vraie mais franchement vous valez la peine d'etre connu très bonne idée et encore bravo bon fredo quand es ce que tu fais la mienne lol allez gros bisous à vous et surtout à bientot
bon ben voila , j me suis deja inclinée devant stephy69 , tren et maintenant je vois que je vais devoir le faire aussi pour yasmin , quesque je vais devenir moi , j'ai plys cas me , lol .
(non je taquine lol , bravo yasmin superbe la danse , bravo fredo tu es vraiment doué , heureusement que tu es avec moi , oui oui les filles je le gardent )
lollllllllllllll pliééééé ma sylouuuu wi lé vraiment doué le fredodoche ta interet a bien le bichoné hein sinon je m en okupe mdrrr ( je plaisante ma sylou) mciii pout on kom et toi papillon bin bien sur ke c moi la fille ki dance non mé ta kru ke ct un trukage ou koi ptdrrrrr grosss bisousss a vous
Bravo yasmin t'as presque le meme déhanché que moi mais moi je le fais a l'inverse de toi essaye je te jure c plus facile . Très bien bravo a toi et mon dodocheuuuu a quand un mix sur " la compagnie couéolleeeee". Alors regarde je te donne un ptit cours!!!