Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

les jeux olympiques de londre avec toox  
Old 25/08/08 à 19h35m47s [Modifier] [Supprimer le message]
les jeux olympiques de londre avec toox
patvirjames's avatar
En regardant les jeux olympiques de PEKIN et en les commentant un peu sur toox, j'ai eu une idée géniale qui vient d'arrivée, la voici:
Pourquoi ne pas envoyer un tooxeur dans 4 ans à Londre aux jeux olympiques de 2012 grace à une participation de 0,50 EURO, voir 1 euro à celui ou celle d'entre nous les tooxeurs qui souhaite donner. Nous sommes environ 2000 tooxeurs je pense; ainsi l'heureux élu irait à Londre commenter les jeux pour toox, il aurait droit a l'antenne radio, il nous ferait vivre les Jeux en direct, il nous ferait partager ses émotions, ses joies, ses déceptions.
On peut rêver mais il suffit d'un billet aller/retour londre ou d'une voiture, d'un ordinateur portable avec caméra son et quelques places pour entrer dans les stades. Ensuite on ferait de la publicité sur une chaine télévisé du cable en informant que grace à TOOX, un tooxeur de la toile du net est partie aux jeux olympiques de Londre, je pense que les gens adoreraient cette action.
Reste à savoir qui envoyer, il serait souhaitable que celui qui va à Londre soit sportif parle anglais et espagnol s'il doit parler à des athlètes ou autres. Voilà l'idée est lancée, reste à trouver l'élu et voir si celà est réalisable.
à bientôt si vous avez d'autres idées. Patvirjames
Old 27/08/08 à 22h01m48s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : les jeux olympiques de londre avec toox
isntme's avatar
patvirjames
Reste à savoir qui envoyer, il serait souhaitable que celui qui va à Londre soit sportif parle anglais et espagnol s'il doit parler à des athlètes ou autres. Voilà l'idée est lancée, reste à trouver l'élu et voir si celà est réalisable.

Au hasard ....... patvirjames ?
Old 27/08/08 à 22h03m07s [Modifier] [Supprimer le message]
sissi13's avatar
l heureux elu serait toi non tu parles anglais espagnol et tu adores le sport. tu as vraiement des idees de ouff
allez go go go ts les groomers donnez 1 euro pour que pat puisse partir a londre en 2012 pour les JO
Old 27/08/08 à 22h22m30s [Modifier] [Supprimer le message]
patvirjames's avatar
j aprouve isntmeeeeeeee quel talenttttttttttt
merci sissi pour la publicitéééééééé
heu oui je parle anglais et espagnol mdrrrrrrrrrrr, heuu et j suis super sportiffffffffffffffffffffffffffffffffffff lollllllllll
Old 27/08/08 à 22h24m33s [Modifier] [Supprimer le message]
bidochon67's avatar
et moi je dis si chaques français m envoit 1 centime je libere tout de suite trois places en cdi , car ma femme mon fils et moi on se barre au soleil.
et un centime c rien pourtant.en plus je participe a descendre le taux de chaumage je fais par là meme une BA.
je plaisante mais ton idée n est pas realisable notement pour la personne qui sera choisie (au hazard )lol pas ici sur toox.
aller bye et avant londre restons sur terre