|
|
les jeux olympiques de londre avec toox
|
|
les jeux olympiques de londre avec toox
|
||||
|
En regardant les jeux olympiques de PEKIN et en les commentant un peu sur toox, j'ai eu une idée géniale qui vient d'arrivée, la voici:
Pourquoi ne pas envoyer un tooxeur dans 4 ans à Londre aux jeux olympiques de 2012 grace à une participation de 0,50 EURO, voir 1 euro à celui ou celle d'entre nous les tooxeurs qui souhaite donner. Nous sommes environ 2000 tooxeurs je pense; ainsi l'heureux élu irait à Londre commenter les jeux pour toox, il aurait droit a l'antenne radio, il nous ferait vivre les Jeux en direct, il nous ferait partager ses émotions, ses joies, ses déceptions. On peut rêver mais il suffit d'un billet aller/retour londre ou d'une voiture, d'un ordinateur portable avec caméra son et quelques places pour entrer dans les stades. Ensuite on ferait de la publicité sur une chaine télévisé du cable en informant que grace à TOOX, un tooxeur de la toile du net est partie aux jeux olympiques de Londre, je pense que les gens adoreraient cette action. Reste à savoir qui envoyer, il serait souhaitable que celui qui va à Londre soit sportif parle anglais et espagnol s'il doit parler à des athlètes ou autres. Voilà l'idée est lancée, reste à trouver l'élu et voir si celà est réalisable. à bientôt si vous avez d'autres idées. Patvirjames |

l heureux elu serait toi non tu parles anglais espagnol et tu adores le sport. tu as vraiement des idees de ouff 

et moi je dis si chaques français m envoit 1 centime je libere tout de suite trois places en cdi , car ma femme mon fils et moi on se barre au soleil.
Au hasard ....... patvirjames ?