Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

oox retirer  
Old 24/08/08 à 20h35m14s [Modifier] [Supprimer le message]
oox retirer
dany80's avatar
dix nuef cinquante trois j'ai jouer avec gigi68 JE GAGNE ET ON ME RETIRE VINGT C4EST PAS .LA PREMIERE FOIS JE NE SUIS PAS RICHE DONC FAITE QQUELQUE CHOSE
Old 24/08/08 à 23h13m37s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : oox retirer
lisa_fa's avatar
kikou dany

fait un screen de ta partie de jeu incriminé sur tes historique de jeu, tu explique dans un mail, tu joins ton screen et tu envoie a admin@toox.com
tu auras une réponse dans les 72h

bons jeux sur toox dany
Old 25/08/08 à 19h44m36s [Modifier] [Supprimer le message]
belote45678's avatar
je répond que admin@toox.com ne répond pas au question car moi j ai eue des beug le yam's ce retire j ai donc perdu 1000 oox avec trois personnes
je leurs demande s il vont me les rendre ils ne répondent pas
Car je suis handicapé et mon pc est mis a jour par mon informaticien
Je voudrais bien qu il me réponde en me disant qu il vont me les rendre car faire un screen je ne sais pas le faire du à mon handicape
je leurs demander s ils les garder pas pour le mégatoox
Et je leurs est dit que qaund j hachete des oox il sont payer toute suite ils attendent pas
Puis je me demande comment sa va ce passer pour le tournois si il en a un qui beug la parti est fini pour lui
Pourtant ce n est pas de n autre faute s il le yam's ce retire ou que le gobelet ne viens pas parce j ai atttendu des personnes qui jouer avec moi que le gobelet ne vennait pas .
Alors je n ose pas m inscrire
ET j espére que ils vont me rendre mes 1000 oox que j ai perdu en cause du yam's qui c est retirer
Car moi aussi je ne suis pas riche
Old 26/08/08 à 09h22m45s [Modifier] [Supprimer le message]
angie62's avatar
je vous rappel que sur vos gains 10 % sont versé dans le jackpot.

par exemple vous miser chacun 20 ooxs et si vous gagner vous recuperer 36 ooxs au lieu de 40.

Mais il y a un avantage de taille, c'est que en ayant miser des ooxs sur des parties vous gagnez une partie gratuite au megatoox ce qui peux vous permettre de remporter le jackpot.

Alors continuer à miser et faite votre partie gratuite.

Bisous bonne journée
Old 26/08/08 à 11h44m07s [Modifier] [Supprimer le message]
flocaline-59's avatar
pour moi c 30 pour cent
Old 26/08/08 à 11h47m57s [Modifier] [Supprimer le message]
flocaline-59's avatar
ken tu mises 20 oox et ke tu gagnes tu récupére 34oox donc 6 pour le jackpot ce ki fait 30 pour cent
Old 26/08/08 à 12h31m38s [Modifier] [Supprimer le message]
lisa_fa's avatar
kikou tous,

une petite rectification : c est 30% des gains qui vont au jackpot.

bons jeux sur toox!!
Old 26/08/08 à 15h58m16s [Modifier] [Supprimer le message]
belote45678's avatar
je n ai toujour pas eue de réponse de admin@toox.com pour savoir s il vont me rendre mes oox que j ai perdu car le yam's c est retirer avec trois persones j ai perdu 1000 oox et du coups les joueurs que j ai jouer avec eux ont jouer avec d autre gens au yam's
j espére avoir unr réponse et ne pas attendre qu ils vont me les remettre sur mon compte de toox