Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

c est pour quand la fin de la triche  
Old 31/08/08 à 10h56m07s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : c est pour quand la fin de la triche
pupus's avatar
moi je viens sur Toox car ses ma famille
Je viens pour m'amuser m' éclater jouer
moi j'aime pas la triche.
hier je jouais a la belote et la personne qui jouais avec moi ma dit en pv q'une des Advs disais que l'on trichais en pv
moi je regarde pas le classement que je gagne ou que je perds sa na pas importance car ses pour me distraire changer mes idée que je viens jouer
sa ma fait mal que la personne a dit sa en plus je joue avec tout le monde et je choisi pas mon part
je suis écoeurer

Old 31/08/08 à 11h24m40s [Modifier] [Supprimer le message]
crabelibelette's avatar
oui Pupus, tu sais moi c est pareil , gagner ou perdre ca n a pas d importance en soi , il n y a rien à gagner en plus, d autant plus qu a un jeu il faut un gagnant et un perdant ..
mais qu est ce que c est énervant de se dire que les adv trichent ( ils sont long, X prend mais c est son part qui a tous les atouts maitres ...) alors bon il y a aussi le facteur chance , c est vrai que ca arrive souvent que par chance tu prends et miracle ton part est blindé aussi ..mais quand c est toute la partie et qu en plus ils mettent du temps à jouer le temps de savoir ce qu ils ont dans leur jeu ou kel couleur rentrée ...ca me met dans une rage folle d autant plus que c est pas marrant dans la mesure ou il n y a aucune stratégie et suspens ...bref toutes façon je crois qu il n y a rien à faire mais c est rageant ..
par contre moi dans mon post d origine je parlais surtout de la belote ..je ne savais pas qu au dominos ca pouvait se passer
Old 31/08/08 à 11h27m12s [Modifier] [Supprimer le message]
papillon06's avatar
kikou à tous
et bien tout celà pour les tricheurs d'avoir la première place lol franchement d'être premier celà rapporte quoi rien du tout alors, le mieux c'est de noter les récidivistes et de ne plus jouer avec comme celà vous serez moins stresser moi même je fais ma liste mais, pour vraiment les archis récidivistes alors, faut le signaler car, faut laissez une chance à savoir celà peut être un bug ou un problème de matos de la personne ou tout simplement une imprévu le mieux c'est aussi de voir avec la personne en pv et de lui demander des explications bisous à tous et bon jeux
Old 31/08/08 à 11h31m52s [Modifier] [Supprimer le message]
papillon06's avatar
papillon06
kikou à tous
et bien tout celà pour les tricheurs d'avoir la première place lol franchement d'être premier celà rapporte quoi rien du tout alors, le mieux c'est de noter les récidivistes et de ne plus jouer avec comme celà vous serez moins stresser moi même je fais ma liste mais, pour vraiment les archis récidivistes alors, faut le signaler mais, faut laissez une chance à savoir celà peut être un bug ou un problème de matos de la personne ou tout simplement une imprévu le mieux c'est aussi de voir avec la personne en pv et de lui demander des explications bisous à tous et bon jeux