il y en a marre de la triche à la belote...ca gache tout. en plus c est flagrant et toujours les memes .où est l interet de jeu contre des adv qui tchat en pv de leur jeu ?
bjr crabe on a le meme probleme aux dominos et on a décidé moi avec quelques personnes qui en avons marre de la triche de faire des listes noires et de se prévenir les uns les autres que un tel ou une telle triche
l inconvénient c est qu on ne peut savoir si la personne triche que si on a joué contre evidemment mais faire une liste et prévenir les autres cela ne va pas tout régler mais réduire pal mal ce soucis
bisous
L'idée est bonne d'une liste black, mais distinge bien celui qui triche de celui qui quite parceque son serveur, ou son micro plante est la grande dificultée
salut seriuss
en faite je sais que les jeux bug parfois et en ce moment encore + depuis quelques semaines ca marrive de temps a autres comme presque tut le monde mais les quitteurs on peut les distinguer aisément par rapport a ceux qui bug: en ce qui me concerne lorsque on me dit "désolé ca a beugué" je crois la personne mais lorsqu ' il ou elle sort de la salle et na reviens plus la on peut considérer que c est un quittage...
Je ne vois pas comment des personnes peuvent tricher à un jeu individuel, c’est la règle du domino et passer lorsque l’on a la possibilité de poser ce n’est pas tricher, puisque que le jeu permet de le faire c’est une stratégie et non de la triche (qui peut même se retourner dans le sens inverse)
bon jeu a tous
Je ne vois pas comment des personnes peuvent tricher à un jeu individuel, c’est la règle du domino et passer lorsque l’on a la possibilité de poser ce n’est pas tricher, puisque que le jeu permet de le faire c’est une stratégie et non de la triche (qui peut même se retourner dans le sens inverse)
bon jeu a tous
bon jeu a tous
C'est faux ça: la règle dit sur toxx :Lorsqu’un joueur ne peut pas placer un domino, il pioche,...[size=]C'est clair non??? on pioche que si on peut pas jouer....[/size][size=][/size]
c est de pire en pire moi quand je lis la régle des dominos c marqué que si 1 joueur ne peut pas poser il pioche.cela veut dire pour moi que quand il peut poser il ne pioche pas.
c est de pire en pire moi quand je lis la régle des dominos c marqué que si 1 joueur ne peut pas poser il pioche.cela veut dire pour moi que quand il peut poser il ne pioche pas.
Tout a fait d'accord avec toi frefre, ras le bol de ceux qui font de l'anti jeu. Moi je dis quant on peux poser on doit poser et celà éviterait de nombreux problèmes qui va à l'encontre de l'hétique de toox c'est à dire s'amuser..... et non se chamailler .....
Alors il faudrait que Toox adopte les vrais règles du domino et non une version inventée.
Comme çà plus aucune triche.
Et le seul moyen de passer son tour, c'est lorsqu'il n'y a plus de pioche et lorsqu'il n'a pas de possibilité de jouer.
Sinon, le fait de retirer le classement est un moyen aussi de contrer les tricheurs qui recherchent absolument la 1ère place.
ninou lis la régle de toox.la régle dit que lorsque q un joueur ne peut pas poser il pioche.donc cela veut dire que lorsqu il a le domino pour poser il doit le poser et non pas piocher.et de ce fait moi j apelle ca tricher.
jbajba je suis tout a fait d'accord avec toi cette (stategie) de passer alors que l'on a des diminos a deposer moi aussi j'appelle cela de l'anti-jeu
petite precision notre liste concerne surtout les joueurs qui adoptent cette possibilite d'interpreter la regle de toox pas ceux qui peuvent etre victimes de bugs
et mon ninou on se connait tu sais mon age et a mon epoque on apprenait a jouer aux dominos comme a la bataille je n'ai jamais entendu parler de cette regle de pouvoir passer lorsqu'on sait deposer
de plus je suis allee un peu fureter sur le net je n'ai pas trouve cette regle donc si quelqu'un la trouve merci de me l'indiquer
rien ne sert de se lamenter (il triche ou c' est de la strategie) il suffit que les têtes pensantes de toox adoptent le systeme du jeu de dames quand tu as de quoi poser tu ne peux rien faire d'autre que de poser ton pion.Autrement au depart du jeu c'est a nous piocher nos 7 pions et tout ira pour le mieux. merci pour la suite. aldo dit phonic421