je fais une soirée de rencontre pour le 20 septembre sur lyon soirée repas dansant 40 euros le tout avec karaoké en plus le dimanche rendez vous chez moi gratuit je serais à votre dispos pour hotel je peux vous coucher chez moi à tousssssssssss
heu ma cat tite kestion mdr tu as un chateau pour faire dormir tt le monde car là le monde y risk d'y en avoir mdr bon voilà rassure la foule keu meme bise
euhhhhhhhhh ma leg je n ai pas un chateau mais une grande maison avec 4 chambres 1 garage et deux baignoires enfin voilà en ce serrant ça ce sera bon pour l instant c bon mais évidemment si il y a du monde j aviserais vu que pas loin de chez moi y a la police municipale
j'aimerais me joindre a vous mais le meme jour se deroule au sein de mon club de rugby une journée commemorative pour honorer le deces d'un de nos potes tué en becane,je ne sais a quel heure se terminera cette journée mais je tacherais de passer si il n'est pas trop tard,quoi qu'il en soit je ne dors pas sur lyon
bisesssss a toutes et a tous
bon ben je pense que c'est cuit pour moi,ma journée commemorative sera suivie d'un barbecue avec tout ce qui s'en suit,je ne me verrais donc pas prendre la route et avaler les 130 bornes me separanr de vous
amusez vous bien et a une prochaine
bises