Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

t shirt toox  
Old 27/07/08 à 17h07m28s [Modifier] [Supprimer le message]
t shirt toox
la-fouine's avatar
et oui encore moi voila je veut m'achetez un t shirt toox et par la meme occasion en offir un mes voila le probleme offririez vous un t-shirt a une femme ? moi non voyant la mode de nos jour je pencherez pour un debardeur
voila tomrev joca et toutes l'equipe toox serait il possible d'avoir des debardeur et des t shirt sans manche pour l'ete ou les gens ki n'aime pas les manche enfin penser d'abord au femme ein les homme peuvent attendre
voila a bientot si j'ai encore une idée en attendant kiss a vous tous.
Old 24/08/08 à 03h54m38s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : t shirt toox
danieldu57's avatar
bien vu , mais faut aussi penser aux mauvais jours quand il va faire plus froid pouquoi pas une petite laine ( dan )
Old 24/08/08 à 12h30m18s [Modifier] [Supprimer le message]
titbouchon's avatar
Trèssssssssssssss bonne idée. Pour les debardeur et tshirt sans manche vous avez 9 mois pour nous trouver ça. Pour la petite laine, L'hiver est à nos porte.

Kisssssssssssss à toutes l'equipe toox
Old 24/08/08 à 16h15m48s [Modifier] [Supprimer le message]
lucie971's avatar
coucou bonne idée ça la fouine!
pour l hiver peut etre pas la petite laine mais un ti shirt à manches longues près du corps fera bien l affaire et pour le ti shirt qu'il mette un modèle près du corps et qu'on ai le choix des couleurs aussi
et pourkoi pas faire un autre post pour la robe toox
Old 22/09/08 à 13h36m20s [Modifier] [Supprimer le message]
nightman1's avatar
moi je vois bien la fouine avec un gros bonnet à pompons avec 'toox' desuus