Bienvenue sur TooX.com, le site de jeux communautaire et gratuit! S'inscrire ou S'identifier - Aide
Jackpot : 0 Oox

>>>>> Concours des blagues les plus nulles &l  
Old 07/01/08 à 11h32m13s [Modifier] [Supprimer le message]
>>>>> Concours des blagues les plus nulles &l
Ardoisier's avatar
Hello tout le monde, rien a expliquer, tout est dans le titre du topic. Je commence C'est un shtroumph qui court qui court paf il tombe il se fait un bleu!
Old 07/01/08 à 11h38m10s [Modifier] [Supprimer le message]
RE : >>>>> Concours des blagues les plus nulles &l
sandekonner's avatar
c'est une maîtresse d'école qui interroge ses éléves en classe toi il fait quoi ton papa -moi mon papa il fais du pain, il est boulanger -moi mon papa il répare les voitures, il est mécanicien la maitresse voit un petit qui ne participe pas elle lui demande ce que fait son pere - moi mon papa il est mort la maitresse lui demande il fesait quoi avant de mourir - arghhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:
Old 07/01/08 à 14h17m20s [Modifier] [Supprimer le message]
lawallonne's avatar
C'est l'histoire de deux pécheurs de crevettes belges qui partent au large et ramènent deux tonnes de crevettes dans leur filet... Malheureusement en revenant leur bateau dérive et attrape une crevette française... A quoi la reconnait-on... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... C'est la seule qui crie:" J'suis un homard! J'suis un homard!!!" :D :D
Old 07/01/08 à 18h52m41s [Modifier] [Supprimer le message]
seat51's avatar
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone
Old 07/01/08 à 23h51m44s [Modifier] [Supprimer le message]
guest2064898's avatar
deux blondes se rencontrent et l'une dit pffffffffffffff j'ai fait un test de grossesse et la deuxieme lui repond :ralala et les questions etaient pas trop dur. :arrow: ok je sors
Old 10/01/08 à 04h02m14s [Modifier] [Supprimer le message]
oldtimer's avatar
Chez le gynéco : - Votre premier enfant, vous l'avez allaité ? ... - Non, celui-là je l'ai eu à l'hiver ... - Vous êtes bien jeune ... quel est l'âge du père ? ... - Ben, j'sais déjà pas son nom, alors son âge ... - Qu'est-ce qui vous amène, chère madame ? ... - Ben, l'autobus ... A la maternité, juste après l'accouchement : - Vous allez reconnaître l'enfant, monsieur ? ... - Ben j'en sais rien, je l'ai jamais vu ... - Quel prénom donnez-vous à votre fils ? ... - Clitiss ... - Clitiss ? C'est de quelle origine ? ... - Ben, Clitiss, comme Clitiss Wood, quoi ... - Quel prénom donnez-vous à votre fille ? ... - Merline ... - Merline, le féminin de Merlin ? ... - Ben non, comme Merline Monroe ...
Old 10/01/08 à 04h03m27s [Modifier] [Supprimer le message]
oldtimer's avatar
Chez le gynéco : - Votre premier enfant, vous l'avez allaité ? ... - Non, celui-là je l'ai eu à l'hiver ... - Vous êtes bien jeune ... quel est l'âge du père ? ... - Ben, j'sais déjà pas son nom, alors son âge ... - Qu'est-ce qui vous amène, chère madame ? ... - Ben, l'autobus ... A la maternité, juste après l'accouchement : - Vous allez reconnaître l'enfant, monsieur ? ... - Ben j'en sais rien, je l'ai jamais vu ... - Quel prénom donnez-vous à votre fils ? ... - Clitiss ... - Clitiss ? C'est de quelle origine ? ... - Ben, Clitiss, comme Clitiss Wood, quoi ... - Quel prénom donnez-vous à votre fille ? ... - Merline ... - Merline, le féminin de Merlin ? ... - Ben non, comme Merline Monroe ...
Old 10/01/08 à 04h04m56s [Modifier] [Supprimer le message]
oldtimer's avatar
Oups ... double clic
Old 10/01/08 à 04h11m24s [Modifier] [Supprimer le message]
oldtimer's avatar
.... Coup de téléphone aux urgences : - Vite, docteur, je suis dans tous mes états, je ne sais pas quoi faire ... ma femme vient de perdre les eaux, et elle a de violentes douleurs ... - Calmez-vous, monsieur, ça va aller .... venez tout de suite !!! - Euh ... et pour ma femme, qu'est-ce que je fais ??? Je l'emmène aussi ???
Old 15/02/08 à 09h49m21s [Modifier] [Supprimer le message]
didi_7_7's avatar
un croissant et un pain au chocolat se rencontrent le pain au chocolat dit au croissant "eh bien dis donc toi t'en as une forme bizarre... comment ça se fait ?" et le croissant répond "et toi j'te demande pourquoi t'as de la crotte au cul ?" :-#
Old 14/03/08 à 08h13m24s [Modifier] [Supprimer le message]
chipsterman's avatar
Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ? Réponse : C'est Super-tomate !!!!!! Et un concombre avec une cape ? Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...
Old 14/03/08 à 08h14m10s [Modifier] [Supprimer le message]
chipsterman's avatar
C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo. A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent. - Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! ! - Ben non, on "Steack Haché" !
Old 14/03/08 à 08h15m34s [Modifier] [Supprimer le message]
cascadeur's avatar
Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !
Old 14/03/08 à 08h15m54s [Modifier] [Supprimer le message]
cascadeur's avatar
Deux pneus qui se disputent : - Tu veux que je t'éclate la tronche ? - Dégonflé va !
Old 14/03/08 à 08h16m23s [Modifier] [Supprimer le message]
cascadeur's avatar
Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
Old 14/03/08 à 08h16m45s [Modifier] [Supprimer le message]
cascadeur's avatar
Nicolas demande à un copain : - Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ? Et l'autre répond : - Je ne sais pas !
Old 14/03/08 à 08h17m21s [Modifier] [Supprimer le message]
cascadeur's avatar
Quel est le crustacé le plus léger de la mer ? La palourde ( pas lourde )
Old 14/03/08 à 08h18m52s [Modifier] [Supprimer le message]
cascadeur's avatar
Un homme très myope va chez son opticien : - Bonjour ! Si je viens, c'est parce que j'ai des problèmes de vue. - Certes mon ami, mais ici c'est une banque !
Old 14/03/08 à 08h19m12s [Modifier] [Supprimer le message]
cascadeur's avatar
Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? La braguette !
Old 14/03/08 à 08h19m56s [Modifier] [Supprimer le message]
cascadeur's avatar
Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ? - Un 3 Roux.
Old 14/03/08 à 08h20m28s [Modifier] [Supprimer le message]
sauve's avatar
Tu connais la blague qui tue ? T'es mort :lol: