Accueil Forums News Toox

Signaler


Bienvenue aux nouveaux

News Toox

bonhomme

bonhomme

Bonjour .

Après votre inscription, si vous souhaitez jouer tout en utilisant le Tchat ,

Nous vous proposons de cliquer en haut de cette page sur "tchat" vous y aurez accès gratuitement , avec tous les TooXeurs connectés , des smileys à utiliser à votre bon vouloir , faire de nouvelles rencontres amicales .

L'équipe vous remercie de votre inscription et vous souhaite de passer d'agréables moments sur ce site

Il y a 3 ans


tsunama

tsunama

Mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi tatabet, toujours le moral et surtout toujours une réplique et ça j'adore euhhhhhhhhhhhhhhhhh pas toi, tes répliques mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
.

Il y a 3 ans Signaler


katimini

katimini

bonjour, Monsieur déjà je suis une femme tkt j'ai tout ce qui me faut chez moi pas besoin de virtuel et si tu veux savoir tout pour faire venir mes amies sur ce site que je demande cela on voit déjà l'intelligence de ce monsieur bonne journée

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Tu sais ce qu'il te dit le "Môssieur ? " Devines ! Et pour ta gouverne j'suis pas vraiment du genre à me laisser emmerder par qui que ce soit, homme ou femme ! et non pas parce que c'est du virtuel, c'est pareil dans la vie. Bons jeux.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

PS : Et ton langage " sms " ( TKT ) tu peux te le carrer bien profond, y'a rien de mieux pour paraître illettrée ou analphabète. Tu veux un synonyme ? Non ? Bin j'te le dis quand-même..................................CON.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

A oceane : Désolé pour le non bonsoir ou bonjour toute à l'heure, je n'avais pas coupé Toox et j'étais sur un site de billard, je viens de le voir. Bin bonsoir quand-même.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

OUPS : Désolé madame katimini, je n'avais pas vu votre âge ( sans moquerie) Toutes mes excuses mais je ne saurais pas effacer. Bons jeux.

Il y a 3 ans Signaler


katimini

katimini

bonjour ça marche comment pour se procurer des jetons pour jouer merci de votre réponse

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

bonjour je me présente mon pseudo Ange175 je ne comprend pas pourquoi ils mettent que je suis un homme et pourtant a l'inscription je ne me suis pas trompé comment faire car même modifier ça ne change pas merci de me répondre peut être je pensais a un beug

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour et bienvenue. Je viens d'essayer sur mon profil, j'ai coché femme puis cliquer sur enregistrer plus bas ( en bleu ) je n'ai eu aucun problème.

Il y a 3 ans Signaler


ange175

ange175

bonjour je voulais vous dire sur mon profil ça bien marcher quand j'ai validé femme quand je suis sur le Tchat que je regarde mon avatar marquer homme bizarre je trouve ça vient de quoi merci bonne journée

Il y a 3 ans Signaler


Annik22

Annik22

bonjour
je viens de m'inscrire , comment faire pour mettre un avatar svp
merci

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonsoir. Apparemment certains on pu garder leurs photos mais beaucoup ne l'ont plus, on se sait pas pourquoi ils ont supprimés les photos. Perso ma photo y était puis disparue d'où j'ai mis une page blanche sur mon facebook. Normalement si on se connecte par facebook c'est la photo de profil de facebook qui se met comme avatar.

Il y a 3 ans Signaler


pascaldu62

pascaldu62

coucou tout le monde ,petit retour ,apres une tres longue absence
oui cest bien moi pascaldu62 ancien cuistot de toox et ancien admin
je ne vois plus beaucoups de monde ou alors il faut un certain temps de connction avant davoir acces aux autres salle (si il y en a d'autre ) bon voila je me suis presenté ,a tres bientot

Il y a 3 ans Signaler


bonhomme

bonhomme

hello Pascal

Ravi de te revoir parmi nous

Bons jeux et à bientôt

Il y a 3 ans Signaler


analaury

analaury

Hello pascal ! ca fait plaisir de retrouver un ancien !bon retour !!!!










Il y a 3 ans Signaler


Stinky89

Stinky89

bonjour à tous
Me revoici me revoilou. Et oui 10 ans sont passés et Toox toujours debout.Au plaisir de refaire des games etc. bon pour l'instant je ne epux pas jouer surement un problème de flash lol
AAAAAH le bon temps Admin Modo me manque lol
Longue vie TOOX!!!

Il y a 3 ans Signaler


bonhomme

bonhomme

hellooooo Stinky

Yeahhhh encore un ancien cool

A bientôt

Il y a 3 ans Signaler


gisi

gisi

bjr a tous !
si je suis ici c'est que ...encore une nouvelle ....
je n'arrive a jouer qu'a la coinche sur les autres il n'y a paersonne . Est ce normal ???????????????????,,

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonsoir. Bienvenue. De la journée y'a presque personne, il faut venir vers les 18h00. Bons jeux.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Bonjour, apparemment à ce que je peux lire sur le tchat il y aurait beaucoup de bugs pour le moment ( d'où peut-être ce problème que vous avez pour vous connecter à la coinche ) *je n'ai plus essayé d'aller sur la coinche ni jouer avec des membres, pire même pas jouer avec des robots, je viens; je lis et j'interviens de temps en temps comme ici par exemple. Bonne journée et bons jeux.

Il y a 3 ans Signaler


tsunama

tsunama

Salut patacha, j'ai essayé ton lien et ça marche, très bonne et gentille idée que tu as eu là.

Il y a 3 ans Signaler


biscot

biscot

Coucou tout le monde , je suis de retour après 3 ans d'absence sur toox.
Cela me désole de voir si peu de joueurs en ligne, les robots c'est bof.
Bonne journée à vous.

Il y a 3 ans Signaler


alyssia338

alyssia338

bonjour comment se fait-il qu'on a plus accès sur le tchat j'espère une réponse merci

Il y a 2 ans Signaler


seat51

seat51

coucou de retour après une très longue absence ancienne admin toox a bien changer je reconnais plus mon toox ou sont les admins lol a bientôt

Il y a 1 an Signaler


gege13

gege13

Bonjour à tous, j'ai appris que Toox avait re ouvert, donc je suis venu jeter un coup d'oeil.... Ou il est le bon vieux temps de Toox, je suis un ancien aussi et je vois qu'il y a des anciens qui reviennent, ben espèrons que ça marchera, une bonne journée à tous!!!

Il y a 1 an Signaler


djoxpert

djoxpert

bonjour, je revient de temps...........................en..........................temps, impossible de se connecter à un jeux. Et: voila! comme dirait un certain...Poltron. hihi

Il y a 1 an Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter