Accueil Forums Le Bar

Signaler


Pourquoi

Le Bar

sandy6910

sandy6910

Ma question est pourquoi? Pourquoi certaines personnes(3) se permettent de traiter les autres comme des chiens ? Pourquoi n'apprennent ils pas la politesse ainsi que le savoir-vivre ? Pourquoi s'en prendre à des personnes qui ne demandent rien à part passer un agréable moment avec des amis(es)? Pourquoi ne pas laisser les gens tranquilles , Peut-être parce que ce sont des mecs et qu'ils se croient supérieurs aux femmes??? FAUX nous les femmes sommes beaucoup plus empathiques et plus intelligentes que certaines personnes qui se croient des hommes .Une femme n'insulterait pas un homme juste pour le plaisir de leur montrer qu'elles sont plus fortes qu'eux .Mais certains"hommes" se croient plus forts en insultant les autres .Ce n'est pas une forme de masculinité mais au contraire ce sont des gens qui ne sont pas bien dans leurs têtes et leurs baskets .Alors les 3 dont je n'ai pas cité le nom car vous vous reconnaitrez si vous me voyez passez votre chemin et faites comme si on ne se connaissait pas .A bon entendeur ....Salut

Il y a 1 an


loupbar34200

loupbar34200

bon jour sandy.. bien dit et tu as tout mon soutienda+ pour de belles parties..bisous

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

Salut sandy et loupbar .................... ça devient grave maintenant, même dans la vie c'est comme-ça ALORS pourquoi ne pas laisser les ( gens ) en paix ici sur un site de jeux et de détente ? Pauvre monde.

Il y a 1 an Signaler


sandy6910

sandy6910

C'est bien ce que je voudrais tsunama que certaines personnes me laissent tranquilles

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

C'est normal sandy MAIS ce n'est pas une question pour savoir ni qui ni quoi ni comment mais ils ou elles sont connu (es ), je réécris ce n'est pas une question.

Il y a 1 an Signaler


tsunama

tsunama

PS : C'est oui ou c'est non ................... ces personnes sont elles connues ?

Il y a 1 an Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter