Connection sur le tchat
Le Bar
Bonjour Rubis je vais t'en donner un site exoty.com il est très bien eux sont très compétents pas comme Toox des qu'ils ont un problème ils sont perdus ou alors des égoïstes qui pensent d' abord a eux et les autres je te dis pas le reste ils comprendront j'espère que ce site te plaira bye
Il y a 3 ans Signaler
bonsoir Sandy pour répondre pour exoty.com il faut que tu cliques en haut sur belote pour changer de jeu et le tchat il te faut faire 5 parties et tu l'auras après si tu aimes pas tu as d'autres sites de jeux
Il y a 3 ans Signaler
bjr a tous...oui ça re.marche,,,mais toujours pas pour les begs...je saute pesques a tous les coups......pour quand les arragements???A++
Il y a 3 ans Signaler
Poster une réponse :
Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter

Bonjour les z'ami(e)s ... Certes j'ai pris le prémium (10 jetons c'est que dalle), mais j'ouvre avec Firefox/Mozilla et tout fonctionne parfaitement ... A bientôt j'espère ... Bonne année et bonne santé à vous pour 2022 ... 
Non avec les oox qui sont des jetons ...10 jetons = 1000 oox ... le prémium coûte 990 oox par mois ... mais apparemment Égypte a prévenu Bbshadock qui aurait réparé le problème du prémium ...

Essayez d'aller sur votre fiche dans " modifier mon profil " ... Y'a peut-être moyen de prendre le prémium avec vos jetons et de revenir sur le tchat ... Enfin j'espère car je m'ennuie tout seul pfff
01-01-2022 Accepté Abonnement Premium de 1 mois pour 990 Oox 61d0105cd5c7935a0a8b4567 ... Y'en a marre de l'incompétence et du mépris des responsables de TooX bougez vous le Q
...
...
Yooo yooo les z'ami(e)s
vous pouvez reviendre ça fonctionne 
Turlututu chapeau pointu pffff merci TooX