Accueil Forums Le Bar

Signaler


Bar à thème

Le Bar

tfndlm

tfndlm

Nous souhaitons ouvrir un bar, ce serait d’ouvrir un bar « déconnecté », comme son nom l’indique ce serait un bar où l’on n’est pas en contact virtuel et l’on n’utilise pas du tout notre smartphone. Cependant, il y a un effet paradoxal étant donné que les clients vont être déconnectés de leur smartphone. Mais ils seront connectés à l’humain, aux personnes qui sont autour de lui. Cela va permettre aux clients de se retrouver eux et de retrouver les autres, d’avoir une vraie conversation, avec des échanges.

L’idée de base est déjà unique, il va permettre aux clients de vivre une expérience unique. Mais on a voulu se démarquer et proposer de faire vivre un moment exceptionnel dont les clients vont se souvenir. C’est pour cela que le bar contiendra l’ensemble des éléments que l’on peut rencontrer dans une prison. L'idée est de se rendre dans un bar déconnecté où l’on n’a pas accès à son smartphone avec un décor similaire à celui d’une prison.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Il y a 2 ans


tsunama

tsunama

Bonjour. Moi ça m'arrange je n'ai pas de smarphone. Très bonne idée en tous cas.

Il y a 2 ans Signaler




Poster une réponse :

Pour pouvoir répondre vous devez vous connecter